Chapitre 19

1.1K 69 1
                                    

Pdv inconnu

Une jeune femme brune vient d'entrer dans le club. Une nouvelle ? Sûrement. Elle semble complètement perdue... Elle observe tout d'un air soucieux, presque inquiet.
Et ben si toutes nos nouvelles recrues se résumaient à ça notre buisness aurait fermé boutique il y a des lustres !
Heureusement, elle semble prendre un peu plus ses aises quelques minutes plus tard. Premier job ? Je pense bien.
Je continue de rincer les quelques verres qui restent sur la table, avant de remarquer une présence juste sous mon nez.

- Um... Bonjour ?

C'est la brunette de tout à l'heure.

- Salut. Tu es nouvelle ici ?
- Oui... Enfin non. Plutôt entretien d'embauche.

Je ricane. On manque de personnel ici, c'est sûr qu'elle va être prise.

- C'est quoi ton surnom ?
- Mon... Surnom ?
- Ouais. Quand tu travailles ici, tu ne donnes pas ton vrai nom. Personne ne sait le mien à part la patronne, de même pour toi. Alors ?

Elle s'arrête. Réfléchit. Passe une main dans ses longs cheveux bruns d'un air songeur.

- Karla.
- Karla comment ?
- Je suis vraiment obligée de m'inventer une fausse identité ?

Je rêve ou elle se plaint.

- Ma fille, on est pas chez papa et maman ici. Tu travailles et tu te plains pas. D'ailleurs tu sembles bien jeune. T'as quel âge ?
- Parce que vous avez le droit de savoir mon âge mais pas mon prénom ?

Je roule des yeux, exaspérée. Cette jeune ne comprend donc rien à rien. Je fais ça parce que je ne veux pas d'activités illégales ici.

- Tu as plus de 18 ans ?

Elle reste silencieuse.

- Oui ou non ?
- Oui.

Elle ment. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Cette gamine n'a pas plus de 17 ans.

- Très bien... À la revoyure je suppose.
- Salut... C'est quoi ton surnom ?
-... Mani. Allez, maintenant, va le passer cet "entretien".

******

Pdv Camila

Je reste un peu secouée par l'entretien avec Mani. Je suis quasiment sûre qu'elle sait que je mens. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Ce job est l'un des mieux payés de Miami. Un privilège. Je jette un coup d'œil à mon téléphone. Trois appels manqués de Lauren. Elle va vraiment me tuer. J'essaie tout de même de la rappeler. Le bip de la messagerie vocale me confirme qu'elle n'est pas disponible. Évidemment.

Pdv Lauren

Si elle croit que je vais répondre, elle peut toujours rêver. D'habitude, Camz ne me cache jamais rien. Mais là. C'est différent. J'ai comme une sorte de peur qui me tord les entrailles. Comme si elle allait bientôt me laisser.  Trouver quelqu'un de mieux. De parfait. Comme cette fille. Son premier amour. Apparemment on ne l'oublie jamais. Je suis tout sauf parfaite. Je ne suis pas très délicate, je peux jurer facilement, je suis égoïste et possessive.... Qui voudrait de moi en tant que copine.

Sérieusement.

Heyyyyy JE SUIS DÉSOLÉE POUR LA LONGUE ABSENCE avec les cours je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire hehe 😓❤ Mais je vais essayer de reprendre plus régulièrement, promis :)

Ne me laisse pas [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant