Ciel bleu avec un soleil brûlant, embouteillage avec les klaxons des voitures la jeune dame debout au coin de la rue devant un haut building perdue dans ses pensées et s'éloigna de cet être là.
<< Mais qui est cette personne ? >> Se demanda Alice et fit une grimace.
<< Je sais que tu te demandes qui suis-je ça ce vois par ta grimace et les signes de ton visage. >> Lui lança le beau brun avec un grand sourire qui traça ses deux fossettes.
La belle blonde paniqua et lui lança :<< Euh oui pardon mais vous êtes qui ?!, et avec quel droit vous tenez mon bras puis-je savoir ? >>
<< Euh tous d'abord je m'excuse et c'est vrai je n'ai pas le droit de tenir le bras d'une si jolie dame, je suis Jack Adams l'un de tes grands admirateurs Alice Parker c'est tous ce que je peux te dire pour le moment >> Lui répondit le jeune homme
<< Euhh ... Pardon pour le moment !!! Ne me dis pas que je vais te croiser une autre fois >> Lui répondit Alice
<< Ah tu ne sais pas ce que l'avenir nous réserve >> Lui lança Jack avec un rire narcissique
<< Non mais je crois rêver là !!, bon je dois y aller maintenant j'ai des trucs plus importants que de rester avec toi >> Lui répondit la jeune femme et lui lança un regard noir.
Chacun d'eux part de son coté, arrivée au cabinet la blondinette toqua à la porte et une jeune infirmière lui ouvra et la fit entrer, la salle d'attente pleine de patients Alice perdue dans leurs regards certains paniqués et stressés et d'autres la panique se cache derrière leurs sourires, elle s'assit et attendit son tour, les minutes passèrent et elle fut toujours noyée dans ses pensées.
<< Au tour de madame Parker, Alice Parker >> La voix de l'infirmière lui fit sortir de ses nuages.
<< Ne stresse pas, ne panique pas c'est juste un contrôle un simple bilan aussi simple que l'article que tu prépares >> Répéta Alice avec elle-même.
La jeune chroniqueuse stressée et son visage changea de couleurs se leva et entra chez le médecin.
<< Bonjour, asseyiez vous Madame Parker c'est ça ? >> Le médecin lui adressa la parole.
<< Bonjour, oui oui c'est Alice Parker >> Répondit Alice.
<< Bon Madame Parker, pour commencer je vais vous posez quelques questions, d'abords pouvez-vous me dire quels symptômes avez-vous ? Et combien de fois ça vous arrive et est ce que vous sentez un mal terrible et depuis quand ? >> Lui répondit le médecin.
<< Ces dernières semaines j'ai un mal de tète terrible des fois ça m'empêche de dormir ou de travailler, et plus précisément cette semaine je sens des faiblesses d'un coté de mon corps, j'ai toujours des nausées je vis avec et des troubles de la vue, dont une vision légèrement floue. >> Lui lança La jeune dame avec inquiétude et gratta sa nuque.
Le médecin changea de mine et avec inquiétude lui lança : << Pourquoi vous n'êtes pas venue un peu tôt, ce cas est un peu délicat je vous donne un rendez-vous demain vous revenez, on va faire un scanner au niveau du cerveau >>.
Alice stressée inquiète lui répondit : << dites moi la vérité qu'est ce que j'ai, vous m'inquiéter >>.
<< Ne vous inquiétez pas, tous va se passer bien je ne peux rien juger ou vous dire maintenant il faut tous d'abords faire un scanner et après on reparlera je vais vous donnez un médicament qui va calmer un peu la douleur et demain vous reviendrez pour le scanner ne stressez pas et bonne journée. >> Lui lança le médecin.
VOUS LISEZ
Combat de vie
RomanceSoleil brillant, gazouillement des oiseaux, ciel bleu avec des nuages bien formés. Alice assise dans sa chaise à bascule dans le stand jardin de sa maison perdue dans ses pensées :" Mais Alice t'as pas trop de temps tu dois lui avouer la vérité...