Koala

12 1 1
                                    

-...

-...

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?!

-Bah, toi !

-Arrête de sourire comme ça, on dirait un psycho', et plutôt atteint ! Faut que t'arrête de traîner avec Kyoki hein!

-Oh, Syn, mon pauvre, tu ne supportes pas la présence et l'affection d'autrui ?

-Contente-toi d'arrêter de me parler comme si j'étais un gosse.

-Mais Syn, tu es un enfant ! Regarde, tu es possessif et jaloux, ce sont des sentiments assez immatures, donc enfantins, non?

-C'est pas parce que je suis comme ça que je suis entièrement immature !

-Syn, pourquoi es-tu comme ça?

-... Arrête de me poser des questions existentielles! J'ai pas la tête à ça!

-Ah oui? Mais pourquoi n'as-tu pas la tête à ça? Moi, je dis que c'est parce qu'Hoël ne le veut pas, il ne veut pas que tu te développes plus que ce que tu représente pour lui, pour ne plus que tu évolues! Qu'en penses-tu?

-C'est faux!! Il ne pense pas ça de moi!! N...Ni d'aucun de nous d'ailleurs! J..euh.. La preuve! Avant Kan n'était pas du tout comme il l'est maintenant! Je sais, c'est Nate qui me l'a dit, pareil pour elle d'ailleurs!

-En effet oui !

-... T..Tu n'as rien à redire?

-Non non, je suis du même avis que toi !

-Bah, alors... Pourquoi tu m'as dit ça?

-Pour que tu essayes de penser à autre chose qu'à ta jalousie !

-Ah..Euh.. M..Merci?

-De rien!

-... M..Mais qu'est-ce que tu fais????!!!!

-Bah, je te fais un câlin! Tu connais pas ça?!

-Ouais, si, mais en général, j'aime bien avoir les deux pieds à terre dans ces moments là!!!

-Oups, désolé! Tu es vraiment tout petit!

-...

-Comme quoi, t'es peut-être un enfant finalement !

-Grr...

OuvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant