Chapitre 1

36 3 8
                                    

Ça y est, je suis prête! Enfin prête! Sûrement le plus beau jour de ma vie va commencer. J'ai attendu ce jour... Un jour de soleil à travers la tempête... Si les nuages ne reprennent pas le dessus...

Je monte dans le bus direction la salle. Après dix minutes de trajet je descend enfin du bus pour m'engager dans la queue déjà pleine de fans hystériques. Mes écouteurs aux oreilles, j'arrive à peine à couvrir les cris et le brouhaha.

20 minutes plus tard, le staff nous fait entrer dans la salle, la scène n'est pas très loin de moi donc je ne devrais pas trop attendre avant de faire signer mon album.

Un peu après les BTS arrivent enfin sur la scène. Il font leur spitch habituel et font les cons comme d'hab! Cela me fit rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas ris. Et ça fait un bien fou!

Après une trentaine de minutes à parler et chanter, les fans commencent à se présenter devant chaque membre. Quelques minutes après c'était presque à mon tour.

Je stress un peu... A vrai dire je sais pas si je vais réussir à repousser les nuages longtemps. Voir tous ces gens heureux autour de moi me fait mal, extrêmement mal...

Et puis voir devant moi des gens qui ont réussi ce que je n'ai pas pu faire ... Qui ont réussi leur vie, leurs rêves ,alors que moi...j'ai beau essayer,m'acharner ... Je n'y arriverai jamais... Rien que de repenser à tout ça me met les larmes au yeux.

Bref,devant moi, la fille est la prochaine a passer. Je range mes écouteurs que j'avais deja retiré depuis le début pour pouvoir écouter le boys band coréen parler, et je prépare mon album. Je n'ai malheureusement pas pu acheter un cadeau à tout les membres avec mon manque d'argent et ma dépression n'a rien arrangé à ma situation financière en péril.

J'ai juste pu acheter un petit truc pour suga, c'est à dire une casquette blanche que j'ai customisee en écrivant sur le côté
"i don't give a shit i don't give a fuck" une de ces paroles fétiche. J'espère que ça lui plaira...

C'est enfin à mon tour, je me présente devant RM le leader, il signe mon album et je discute un peu avec lui. Les larmes montent mais je les retient tant bien que mal. Je passe ensuite à jungkook qui fais pareil que le rapeur et me fait légèrement rire car il embête sont hyung jhope.

Je passe à jhope et c'est la que les larmes arrive vraiment... J'essaye de les contenir mais quand je vois le visage de suga tout souriant alors que je présente devant lui, elles reprennent le dessus et je fond en larmes devant mon idole, je sort mon cadeau tandis qu'il essaye de me consoler.

Mais je suis inconsolable, ça fais trop mal, j'ai trop subi, trop longtemps et je craque en publique pour la première fois.

Je ne vois presque plus rien à travers mes larmes et vu le sentiment de panique qui se lit sur le visage de suga il a compris que ce n'était pas des larmes de joie mais de tristesse et de souffrance...

Tristesse et souffrance deux mots parfait pour résumer mes sentiments de cette dernière année.

Je ne prends même pas la peine de reprendre mon album et je pars... Je pars de cette salle bruyante, de toutes ces fans qui crient, de ces gens qui ont réussi, qui me font souffrir sans même le savoir...

Je sort sous le regard des bts et de suga qui est sûrement surpris de ma réaction.

Avec tout ça, j'ai loupé le tour de Jin, V et Jimin...

Je sort donc et vais dans une ruelle pas très loin... Je suis seule comme d'habitude... Mais je me suis habituée... Si on peut s'habituer à se genre de chose...

Pourquoi pleures - tu? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant