Fête.

12 1 7
                                    

**Attention ce texte n'est pas très innocent.
Le surplus d'histoires bizarres et le surplus d'amitié ou on parle très souvent de choses pas très catholique (Shiro0kami et YumeKageki ;))))) )est mauvais pour la santé, vous allez le découvrir maintenant.**

L'atmosphère était chaude, on haletait, collés l'un contre l'autre. Nos lèvres ne voulaient plus se quitter et nos doigts se baladaient sans limite. On entendais encore la musique dans l'étage du dessous, les gens parler, mais on ignora. On était les deux, à présent.
Tu m'embrassas dans le cou en descendant ta main vers ma culotte noire en dentelle pour la pousser d'une traite et enfoncer tes doigts en moi, me laissant gemir de plaisir. Des petits bruits sortaient de ma bouche pendant que j'étais perdue, je n'arrivais plus à contrôler mon corps, tu le contrôlait.
La lumière tamisé faisait apparaître ton corps de façon lumineuse et sexy, ton sourire en coin en me voyant être dominée me faisait trembler et tes manières tout comme tes gestes me faisait gemir.
J'échappa un long gémissement et tu retires tes doigts de moi, pour me regarder allongé sur mon lit, la poitrine montante descendante.
「Tu es vraiment sensible, pour 3 doigts tu en fais autant... je crois que ce soir ce sera ta fête. ~」
Tu prononça ces mots de ta magnifique voix et je passa une nuit de folie.

Nouvelles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant