• V •

17 3 0
                                    

Je courais vite, très vite et toujours plus vite. Il faisait noir et plusieurs fois je me suis emmêlée les pieds dans des rochers, des racines et une fois j'ai failli me prendre le pied dans un piège à ours...(je crois qu'on n'en a même pas par ici en plus !!)

Courir à cette heure de la nuit, c'est comme courir les yeux fermés. On n'y voit absolument rien. Mais cela ne m'a jamais empêché de courir. À mon avis on pouvait expliqué ça par la grosse dose d'adrénaline que me procurait la peur d'être rattrapée par ce malade mental...

À un moment donné, je prenais tout de même le risque de ralentir ma course jusqu'à me stopper pour reprendre un semblant de respiration normale.

Je pensais être assez loin désormais... Je ne craignais plus rien...

Étrangement, je souriais. Oui je souriais...
J'étais en vie, loin, tirée d'affaire.
J'aurais pu pleurer aussi. La pression redescendait et ça faisait un bien fou.

Et pour vous dire à quel point j'avais eu la trouille, ce qui est tout à fait logique soit dit en passant, je détalais comme un lapin à chaque son "suspect".

Beaucoup plus tard, en avançant tranquillement je réfléchissais à ce que j'allais faire à présent.
Et une chose me parue évidente lorsque je remarquai que je n'avais ni mes papiers ni mon téléphone et que c'était lui qui les avait, je devrai changer d'identité.
Sachant que je n'ai plus de famille..... Ça ne devrait pas être trop compliqué...

Appa... Ils avaient pas le droit de te faire ça... Tu n'avais rien demandé si ce n'est protégé ta fille... Je suis désolée si tu savais...

Une larme...
Puis deux...
Et une troisième...
Elles arrivèrent par dizaine...

Une vague de tristesse et de regrets me submergeait subitement...

Si j'avais écouté Jooheon...
Si je n'étais pas passée devant cette fichue bijouterie...
Si j'avais couru assez vite...
Si j'avais été assez courageuse pour m'enfuir et ne pas rester planter comme un poireau dans le sol...
Rien de tout ça ne serait arrivé...
Mais comme on dit... Avec des "si" on changerait le monde...

Ça faisait un bail que je marchais dans les bois ... C'était long... (comme ce chapitre 👍) Trop long... Bon sang ce que je haïssais cette impression de ne jamais en voir la fin !!!

Mes batteries corporelles et neuronales commençaient vraiment à être à plat...

Clairement,je n'avais pas tout un tas de possibilité afin de recharger tout ça.

Ainsi donc je m'allongeais contre un arbre, dans la mousse, les jambes repliées sur moi-même...
Puis mes yeux se fermèrent lentement...

Après tout, qu'est-ce que j'avais à craindre ? J'étais loin...

Morphée m'accueillit rapidement et à bras ouverts pour me bercer et m'emmener avec lui au royaume du sommeil...

(Aucun commentaire sur la longueur du chapitre ou sur la fin pourrie 😂😂 mais le prochain sera plus long et un peu plus animé par des dialogues normalement 👍😂)

Prisonners [Min YoonGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant