PDV:Florence
Nous avons fait plusieurs magasin, mais aucune robe me plaisait vraiment! Je ne suis pas du genre difficile! Pourtant aucune robe m'attirait vraiement. Le boulevard Haussmann est à lui seul une véritable ville dans la ville. Mais c'est sans compter les grands magasins de la rue de Rivoli ou de la Rive Gauche. Tous comptait de petites merveilles. Des grands magasins, ça fait le bohneur d'une fille! Je ne me suis pas acheter beaucoup de vêtements parce que je veux attendre les filles! Je veut pas dire que ce n'est pas amusant avec Guerman, de plus qu'il porte mes sacs comme un charmant gentleman! Par contre on a toujours plus de plaisir avec ses meilleures amies. Mais je ne me plaint pas, être avec le garçon dont on est amoureuse dans la plus belle ville du monde c'est magique. J'ai enfin trouver ma perle rare au BHV du Marais, sur la rue de Rivoli.Une robe longue bleue marine. À la taille, une petite breloque de diamant séparait le corsage de dentelle noire. Le bustier, mettais mes formes en valeurs! Je me trouvais belle, une des rares fois dans ma vie que ça mes arrivés je l'ai toute de suite adorer. Guerman insistait pour la payer au complet mais en sachant le prix du restaurant j'ai quand même voulu payer une partie de la robe. Je n'ai pas oser le lui a montrée. Un peu pour garder mon côté mystérieux. Un taxi nous a aporté jusqu'au Fouquet's, seulement 12 minutes mais elles paraissaient tellements longues avec le silence imposant dans le véhicule. Nous nous sommes dirigé vers les salles d'eau pour se changer. J'ai mis ma robe, mes boucles d'oreilles diamantés et mes souliers d'un noir profond de la même couleur que la dentelle de ma robe. Mais ce n'est pas si important elles sont chachées sous ma robe! J'ai attaché mes chevaux longs foncés en chignon bas. Pour le maquillage, seulement du mascara suffit. Je ne mets pas de fond de teint ni des blushs. Pour mes lèvres, elles sont déja d'un rouge-rose profond donc je nai pas besoin de les mettres d'une couleurs autre. Une fois prête, je sortie des salles de bain.
-Quoi? J'ai un bouton qui me pousse sur le front? Tu es très beau en passant.
-Merci, toi aussi tu es d'une beaté exceptionnelle. Je ne dit pas que tu ne lai pas à l'habitude! Tu es seulement ...WOW!
-Allons nous assoir!D'accord?
-Parfait pour moi! Cette idée me fait extremement plaisir.
Notre table était sur le bord d'une vitre. Tous était parfait, les lumières de Paris avec ses rues étroites. Un serveur est venue nous saluer et nous a gentiment proposé un menu. Guerman et moi nous ne sommes pas très difficiles donc nous avons accepter ses prépositions. Elles avaient l'air délicieuses. Le serveur nous propose gentiment à boire. Pour moi c'est un non radical. Je croyais que pour lui, l'homme qui me fesait chavirer, serait le cas mais il pris une petite coupe de champagne. Très étonnée je lui demande.
-Tu prends ça depuis quand?
-Depuis que je tremble comme une feuille...
Effectivement il tremble. Ce qui m'étonne de lui ,encore une fois. Il est nerveux et ça se voit. j'était nerveuse aussi d'ailleurs.Mais sa seule présence m'apaisait je me sentais plus en securité. Le serveur est plutôt mignon! Il viens très souvent à notre table et je comprends maintenant pourquoi Guerman aura besoin d'un peu de boisson. Le serveur me regarde depuis tout5 à l'heure et ne me lâche pas d'une seule semmelle!
-Relaxe d'accord! Ne lui casse surtout pas la figure...
-Hahaha... comment as-tu deviné?
- Je déjà vu plusieurs fois ce regard!
-Quel regard je ne fais p...Bien peut-être que si, je fais un regard! Mais je n'ai qu'a croisé tes yeux et je change, je me calme tout en moi s'adoucit. Je deviens plus heureux,tu as le don de me provoquer et de me calmer à la fois. Ce regard ce n'est seulement pour dire que tu es déjà prise! Je ne peut pas empêcher quelqu'un de te regarder, tu es tellement jolie qu'il faut que je laisse les autres le voir ausi!Mais personne ne pourra, m'empêcher de t'aimer et de te regarder aussi longtemps que je le souhaite! Je t'aime, je tiens à toi et je veux que tout le monde le sache.
-Se sont des paroles assez convaiquante! Mais ne crains rien je resterais avec toi! Mais laisse moi faire la même chose aux jeunes filles. Comme cette dame, je suis près de lui crevé les deux yeux! Une chance que tu as une chemise! Ou elle te sauterais dessus je crois!
-T'éxagère peu-être un peu!
PDV Anne:
Cela fait plusieurs heures que Florence est partie. Nous sommes assises devant la télé depuis assez longtemps pour moi! Je décide donc de faire quelque chose. Ma première idée est d'appeller Tom bien sûr! Je ne voulais pas l'appeller sur skype parce que j'avais l'air trop fatigué. Il m'a déjà vu comme ça mais...
-Allo?
-Salut ma belle! Comment ça va minou?
-Super bien et toi?
-Bien sa va... Anne? J'ai des aveux a te faire...
-Comme?
Je n'arrive pas a y croire. Ce qu'il a fait est infidèle. Je lui ai dit que je l'appellerais quand mes idées seraient plus claires. Tout s'embrouille dans ma tête, je ne sais plus quoi faire ni penser. La seule idée de le voir embrasser une autre fille que moi, me donne le goût de vomir et de crier à la fois. Je n'ose pas en parler à Charlie et à Lea car je ne suis pas sûre qu'elles comprennent. Je décide donc de m'enfermer dans la salle de bain. J'ai fait croire au fille que je me coule un bain mais, en réalité je veux que le bruit puisse éliminer l'écho de mes pleurs. On dit souvent qu'il ne faut pas pleurer pour un garçon qu'y n'en vaut pas la peine. Mais en vaut-il la peine? Je décide donc d'attendre le seule et unique personne capable de comprendre...Florence!
-Salut les pitounes!
-coucou Flo!
-Anne?
Je n'est pas pu m'empêcher de laisser couler ces larmes. Je l'ai retenais depuis trop longtemps. Florence m'as pris dans ses bras et je lui ai tout expliquer. Mes épaules se sont affaissé. Nous en avons discuter des heures. Ce que j'admire de Florence c'est qu'elle se préoccupe des autres avant elle. Je ne lui ai même pas demander comment c'était passer sa soirée. Elle n'avais pas l'air malheureuse par contre! Après notre blabla interminable on s'est Coucher les quatre filles ensemble. Peut être que demain matin mes idées seront un peu plus claires. Il y a déjà des heures que je suis coucher et je ne m'endorme pas. Ma tête tourne et je n'avale toujours pas ce que Tom m'as fait. J'ai le cœur scier en deux... Il devait être près de trois heures du matin au moins, mon ventre se mis à gargouiller. J'allais me chercher une orange sur la table quand j'entendais pleurer et rire a la fois. C'est sûrement Charlie mais a ma grande surprise Florence était sur le balcon.
-mais qu'est-ce que tu fais a cette heure la?
-je pourrais te poser la même question...dit-elle sans aucune émotions dans la voix. Je n'arrivais pas à m'endormir.
-allez déballe ton sac!
- Quoi? J'ai rien a dir.. Bon d'abord mais tu dois deviner...
-tu as passer une excellente soirée, puis il est revenue te porter vous vous êtes embrasser langoureusement et vous finirez le mois ensemble à Paris.
-Tu as le début mais pas le reste...
- Quoi! Vous vous êtes pas embrasser!? Hahahahahaha je ne te crois pas, et bien à voir ta face je crois que je devrais...
-C'est pire que ça encore, il part demain soir.
- Il n'y a rien de pire la dedans il s'en va demain et c'est tout! Calme toi la!
-Tu oublies quelque chose Annie! Pourquoi il part hein? Tu l'as pas demander ça! Je vais te le dire moi! Il m'aime mais il a eu une aventure avec quelqu'un. C'est une jolie femme, que ça mère approuve. Elle est intelligente, serviable, talentueuse... Etc. La fille parfaite quoi! Mais il dit qu'il ne l'aime pas ! Pourquoi il aurait été ailleurs d'abord s'il m'aime hein? Pourquoi m'as t'il laisser tomber Annie? Dit le moi! Parce que moi ça me DÉPASSE!(elle ne pouvait plus continuer. Pourtant elle avait l'air sereine et bien. Mais dire du mal de l'homme qu'elle a appris à aimer la dépasse encore plus.)
- Je suis désoler ma belle. J'en avais aucune idée ... Tu aurais dû me le dire tout de suite!
-Et sa l'aurait changer quoi que je te le disent toi aussi il t'es arriver ça! D'ailleurs tu m'as pas dit c'était qui?
- si je te le dis tu me croira pas...et toi c'est qui?
- Tu me croiras jamais!... C'est, c'est...Charlie
-quoi! Notre Charlie?
-ne te fâches pas la! C'est Guerman qui m'as dit ça!
- je suis pas fâcher contre toi! Mais contre elle!
-Et toi? C'est qui?
-CHARLIEEEE
-qu'est ce que vous avez à crier mon nom les filles! Je dors!
-je crois qu'on doit parler Charlie! Et c'est très sérieux!
-je suis désoler j'avais oublier de vous dire que Ludovic et moi on s'est laissé. Il m'as toujours pas expliquer pourquoi!
-jai une petite idée Charlie
VOUS LISEZ
Quatre amies à Paris
RastgeleRien de mieux qu'un voyage à Paris avec ses meilleures amies! Surtout quand l'amour est au rendez-vous. Les filles sortiront-elles de cette aventure le cœur comblé ou le cœur brisé! Pleines de difficultés peuvent survenir en un simple mois. Elles au...