Assise au bord de ma fenêtre, je regarde l'arbre. Florian ne peut pas être... Et dire que je commençais à l'apprécier ! Non, j'arrive pas à le croire. Il ne peux pas être... Bon. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de lui demander. Sa fais déjà plusieurs heures que je rumine ce truc. Le soleil c'est couché depuis un bon moment, et pourtant ma mère n'est toujours pas rentrer, ce qui m'arrange un peu. Je sors et me dirige droit vers la maison de Florian. Devant sa porte, je respire un bon coup, et toc. Là, je suis tenté de partir en courant mais trop tard, la porte s'ouvre sur un Florian au cheveux humide.
-''Je m'attendais à tous sauf à ça. Mais je t'en pris, entre. ''
J'entre toujours sur mes gardes. Je fixe la tâche sur le canapé, je ne veux pas savoir ce que c'est. Je suis Florian dans la cuisine où il se prend une bière, et m'en propose une, mais je refuse.
-''Que me vaut cette visite soudaine à une heure si tardive ?''
-''Qui es-tu ?'' Il s'est presque étouffer, mais se reprend et me fixe bizarrement ''Ton deuxième prénom est Hadès, ton père s'appelle Luc, diminutif de Lucifer. Les noms de famille de tes meilleurs amis son Blood, Déchue, et Fire. Tu veux que je fasse des choses mal. Alors je répète, qui es-tu ?''
-''Où veux-tu en venir ? ''
-''Est ce que tu... '' Je recule alors qu'il commence à s'approcher ''… Tu es sataniste ? Ou tu fais partie d'une sorte de secte ?'' Il s'arrête et me regarde quelques secondes, avant de se mettre à rire.
-''Alors c'est tout ce que tu en as déduis ?''
-''Arrête de te foutre de ma gueule ! Et je sais pas ce que tu m'as fais, mais arrête tout de suite.''
-''Qu'est ce que je t'ai fais ? ''
-''Mais j'en sais rien ! Mais j'agis pas normalement avec toi. Je... Je sais pas c'est étrange. Jamais je ne serais aller à une fête, et j'aurais jamais bu de l'alcool. Jamais j'aurais répondus à Angela, je t'aurais jamais laisser entrer dans ma chambre... En quelques jours, j'ai fais trop de chose anormale ! Alors je sais pas si tu m'as fais un truc vaudou, mais arrête''
-''Premièrement, je ne t'ai rien fais. Deuxièmement, peut être que tes simplement en train de devenir toi même. ''
-''Mais c'est pas moi ! ''
-''Et qu'est ce que t'en sait ?'' Il pose sa bière et s'approche ''Tu sais vraiment qui tu es ? '' Il s'approche encore.
-''Pour l'instant je veux surtout savoir qui tu es toi. '' Il n'est plus qu'a quelque centimètres.
-''Nan, c'est pas ce que tu veux...'' .
À peine sa phrase terminer, qu'il m'embrassa. Et à ma plus grande surprise, je me laisse faire. J'entre ouvre les lèvres, un baiser passionner commence. Je laisse mes mains se balader dans ses cheveux et dans son dos, et il fais de même sur tout mon corps. Un désire ardant me traverse, alors qu'il dégage la table et m'allonge dessus. Je pousse un gémissement alors qu'il m'embrasse dans le coups. Il m'emmène en haut, dans sa chambre, où il m'allonge sur le lit et continue ses caresses et ses baisés. Il retire son t-shirt me permettant d'admirer un torse à la musculature parfaite. Mais alors qu'on s'embrasse, je reprend mes esprits. Mais qu'est ce que je fais ?! Je sors en trombe du lit, descend à toute vitesse les escaliers et sort sans même prendre la peine de fermer la porte. Mais qu'est ce qui m'est passer par la tête bordel ?! Je suis folle ?! Je me stop nette. Ma mère sort de la maison de Mickeal. Elle essaie d'arranger sa chemise et sa coiffure. J'en reviens pas... Elle se dirige vers la maison et entre.
Oh mon Dieu... Pas possible... Ma mère couche avec Mickeal ! Mais elle a deux fois son age ! Comment elle peut faire sa ?! Je vais chez moi, perturber par cette soirée. La pire journée de ma vie. J'entre toujours sous le choque, et remarque ma mère dans la cuisine.
-''Où étais-tu jeune fille ?''
-''Et toi ?'' Elle me regarde étrangement.
-''C'est quoi cette dégaine ?! Où étais-tu ?!''
-''Sa te regarde pas. Maintenant j'aimerais aller dormir'' je m'apprête à monter dans ma chambre.
-''Angela Stans a appeler plus tôt. Elle m'a demander si tu allais bien depuis la fête de samedi soir, elle inquiétait puisque tu avais l'air bourré. '' Je me stop. Cette salope de Angela... '' Je ne sais pas ce qui se passe Jessica, mais je vais devoir te remettre sur le droit chemin. Tu ne sors plus, tu vas au lycée et tu reviens. Je ne veux plus que tu fréquente tes nouveaux amis, et tes cours se feront avec le frère de Bithany, c'est le prêtre qui me l'as recommander. Je veillerais à ce que tu n'ai plus aucun écart de conduite.'' Je prend le temps d'assimiler ses paroles, puis relève la tête.
-''Et toi aussi, tu tes fais de nouveaux amis. J'imagine que Mickeal a dus passer une bonne soirée. ''
Elle évite mon regard, et je monte dans ma chambre. Sans savoir pourquoi, je sourie. J'ai surpris ma mère. Je lui ai pas vraiment tenue tête, mais pour une fois j'ai répondue. Peut être que Florian a raison, peut être que je change en celle que je suis. Parce que là, pour la première fois j'ai fais quelque chose qui as déplus a ma mère, et j'ai bien envie de continuer.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence
Romance''Associale. Voilà ce que vous trouverez si vous tapez mon nom. Jessica Hashley Soners. '' La jeune fille parfaite au yeux de sa mère. Grande, belle, brune, la première de sa classe. Elle fais tout pour combler sa mère. Seulement, "La perfection n'e...