chapitre 1

16 3 0
                                    

Salut, moi c'est Élise et jai 16 ans ,j'étudie à l'université d'oxford et ma meilleur amie s'apelle Maya ,je les rencontré dans mon cours de science et depuis ce jour nous ne nous somme jamais séparés.Je vie avec mon père car ma mère est morte quand j'avais quatre ans,mon père voyage beaucoup pour son travail donc autant vous dire que je ne le vois presque jamais,ah oui une dernière chose, je crois,enfin j'en suis sûre que je suis la fille la moins populaire du bahut,Nathalia est ma pire ennemie,c'est le genre de fille qui est tout le temp supérieur à vous.

Aujourd'hui je me lève à six heure,je n'ai pas bien dormi ,mon père est parti tôt ce matin car il devait voyager en Europe.je me suis vite doucher et préparer,jai mis un jeans classique,et un t shirt bleu avec une petite poche sur le devant,je suis descendu en détalant les escaliers et englouti mon bolle de céréale en une minute chrono, j'ai enfilé mes baskets et ma veste kaki et je suis partie.J'ai pris mon bus et je suis arrivé devant l'université,j'ai rejoins ma meilleur amie Maya qui révisait ses cours car demain on n'avait un examen de science,chose que je ne trouvais pas trop complexe car j'adorai la science,cette matière était incroyable on y apprenait des tas de choses passionantes et trés instructives,la prof était aussi trés sympatique et il y avait aussi Noah, le gars le plus populaire de l'université,déjâ il était trés beau et super gentil mais il ne serait jamais interresé par une fille comme moi.
Nous sommes entrés dans l'école et j'ai rejoins ma classe, j'avais un cours de math,je détestais les maths je n'y comprenais absolument rien,c'était la seule matière ou javais de la difficulté.Après les math j'ai rejoin Carla,c'était une fille un peu plus jeune que moi, je l'aidai pour réviser la science elle était vraiment gentillle,on s'entendai trés bien elle et moi.Carla habitais une grande maison dans le quartier le plus branché,il m'était arrivé d'aller chez elle une ou deux fois pour réviser avec, et j'avais remarqué qu'elle possédais une énorme piscine et ses parent étais vraiment super sympa, Clara avait aussi un frère et deviner qui c'est...Noah, le beau Noah de mon cours de science alors j'aimai bien aller chez Carla,pas sûre que sont frère appreciait ma présence mais c'était pour la bonne cause.
Quand la sonnerie a retentie je me suis précipité vers Maya,on s'est dirigé vers le cours de science, j'étais trés contente car aujourd'hui on devait former des binomes pour une expérience qui sera présenté à la fin de l'année scolaire, je me suis assise à ma place habituel et j'ai entendu M.Grey m'appelé,c'était mon tour, je voulais tellement être avec Maya comme partenaire, je me suis avancé, j'ai fermé les yeux trés fort et au contact du papier les ai réouvert instantanément, j'ai mis plusieurs secondes à réaliser que sur le papier était écrit "Noah"au fond de moi j'étais super contente et en même temps horriblement stressé de me retrouver seul avec Noah.

Je suis retourné m'asseoir aux côtés de Maya qui avait certainement remarqué que j'était devenu rouge écarlate. soudain la sonnerie retentit c'était l'heure du déjeuner, je suis aller rechercher quelque affaires dans mon casier et me suis dirigé vers la cantine,Maya et moi sommes aller nous asseoir à notre table,on mangait toujours les deux même Carla ne mangait pas avec nous, elle préferait aller manger avec les nunuhes,en quelque sorte la bande à Nathalia.En sortant de la caféteria Maya est aussitôt partie pour aller à son cour de violon,Maya fesait du violon depuis l'âge de sept ans,elle était vraiment trés doué pour la musique,et plus tard elle voulais même faire violoniste proffesionnel.Toute seule je me suis dirigé vers le bâtiment principal pour aller dehors et lire un livre sur la pelouse.Au même moment j'aperçoi Nathalia et Noah en train de parler ensemble sur les escaliers,je me demande bien de quoi ils pouvaient parler,je décide de me rapprocher un petit peu pour essayer d'entendre leur conversation en vain.Puis je décide de partir pour qu'il ne me remarque pas.Dans l'herbe je révassait à tous ce qu'il pouvait bien se passer,ce qu'il allait se passer au cour de cette année scolaire,je n'en n'avait pas la moindre idée,l'anné passé n'avait pas été trés fameuse car j'avais fait le buzz,oui ont m'avais maloncontreusement filmé en sortant des toilettes avec du papier qui dépassait de ma culotte,et j'avais eu la mauvaise idée de mettre une culotte avec des bisounours ce jour-ci.Après j'ai eu droit à au moin deux mois de moquerie,mais bon le plus important est que cette histoire est enfin terminée.Aprés avoir lue mon bouquin dans l'herbe la sonnerie à sonné et comme mon planning l'indiquais j'avais un cours d'histoire.Dans la salle de classe il y avait un type avec qui je discutais de temps en temps il s'appelait Kevin,il était vraiment nul à l'école,en tout cas en histoire car je devais toujpurs l'aider.Notre programme d'histoire pour le semestre était vraiment chouette,on parlait des invasions barbares en plus aprofondie quand primaire.Aprés l'histoire je suis allé à plusieur cours et je suis rentré chez moi.Je détestais trainé après les cours,je préferais rentré chez moi en marchant et me faire un bon chocolat chaud,même si c'était le mois d'Août.Le soir ma principale occupation étais de réviser mes cours ou appeler Maya pour prendre de ses nouvelles,je regardais des vidéo sur youtube et allait me prendre une douche chaude pour évacuer le strees de la journée.Je ne me couchais pas tard pour être en pleine forme le lendemain.

le pouvoir d'Élise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant