I've been walking, behind the ennemy line.

1.4K 30 0
                                    

Mardi 31 août 2010 , à 17h34 :

@lovelysheeran : Harry et toi êtes à nouveau ensemble? Xxhttp://29.media.tumblr.com/tumblr_m2usf4yaEU1qbclzno2_250.png

> @JuneCooper_ Ce n'est pas moi, sur cette photo. :) Xx

Elle lâcha l'écran du regard.

Faire preuve d'humour, de légèreté, comme si t'en avais rien à foutre. 

Pourtant, elle ne voyait plus rien à cause des larmes qui obstruaient sa vision. Elle réussit néanmoins à se lever de son lit, utilisant des forces dont elle ignorait catégoriquement l'existence en manquant de tomber en se prenant le pieds dans son drap défait. Quelques perles salées heurtèrent son chemisier et la peau de son cou, roulant jusqu'à la naissance de sa poitrine et lui arrachant des frissons plus que désagréables.

June se mordit si violemment la lèvre qu'un gout de plomb et de fer apparurent sur ses gencives jusqu'à lui chatouiller la langue.

Elle accouru jusqu'à la salle de bains, s'agenouillant le plus vite possible au dessus des toilettes pour vomir tout ce qu'elle avait mangé depuis son réveil. C'était désormais officiellement la période de sa vie où elle se sentait plus mal. Jamais la douleur n'avait été aussi vive et tenace. Jamais elle n'avait ressenti ce trou dans la poitrine ; c'était des milliers de lames s'enfonçant une à une dans son cœur, une bombe à retardement prête à exploser à n'importe quel moment. Elle avait remonté la pente et avait repris gout à la vie ces dernières semaines, elle était sortit, avait refait sa garde robe, avait changé les meubles de place et avait repeint les mûrs de sa chambre. Ça allait mieux. Et pourtant... y avait toujours la même fissure sous tous le vernis qu'elle s'était efforcée d'utiliser.

Pour la première fois depuis presque 2 ans, elle s'autorisa à pleurer aussi fort qu'elle le voulait. L'événement qui avait fait débordé le vase et avait définitivement détruit son cœur. Avec un marteau. Ou comme si on voiture l'avait écrasée à plus de 200 km/h.

Adossée contre le mûr en face de la douche, elle criait presque en même temps que son maquillage coulait et noircissait ses traits. Gémissements, sanglots, pleurs, larmes chaudes et douleur.

Tellement pathétique. T'es.... Totalement.... Pathétique, ma pauvre.

Il était le gagnant dans l'histoire, non ? Il avait tout pour lui, elle n'avait plus rien autour d'elle. Il avait toutes les raisons de sourire, elle avait toutes les raisons de partir. Elle ne savait pas où, ni même avec qui, de toute façon, elle n'avait plus personne. Emily était en Amérique. Ses parents en voyage. Darryl avait déménagé.

Oui, c'était là. Elle n'avait réellement jamais été aussi mal au point que maintenant.

Mais elle allait s'en sortir. Il le fallait. 

L'amour n'empêche pas la mort. La mort n'arrête pas l'amour.

Wild-Souls.

♦ “ Les coups de blues ” : ♫

Mardi 1er septembre 2010, à 17h54 :


— Retour à la case départ.. non ? 

June était assise à même le gravier, les mains dans les poches, en face de la pierre tombale de ses amies. L'air était frais et humide, et étrangement, elle adorait ça plus que tout. Le cimetière était désert ; le monde ne tournait plus et rien ne comptait vraiment.

June pouvait faire une pause. Coupée de l'agitation extérieure, ici personne ne la jugerait, personne ne la reconnaitrait et personne ne la blesserait.

Wild Souls 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant