Je ne réponds pas et je vais sur le pc de Malo pour regarder à qui appartient ce numéro. Je rentre le numéro et ... pas possible ! Il ne connaît pas ce numéro cela veut dire que pour lui ce numéro n'existe pas ! Je vérifie de ne pas m'être tromper dans le numéro mais non. Enfin ce n'est pas possible, ce pc est capable de trouver n'importe qu'elle numéro, n'importe quand et n'importe où ! Bon bah on va laisser tomber après tout il s'est peut-être trompé et il va arrêter de me parler. Mais comme pour contredire ma penser, il me renvoi un message.
+33********* : Aria, tu joues ?
J'essaye de me calmer, peut-être que c'est un coup des Strongers mais je ne pense pas nous avons fait attention à tous. Puis ils nous pensent mort et surtout pas en France hors ce numéro est français. Bon calme toi Aria et répond calmement !
Moi : Je ne suis pas Aria, vous avez dû vous tromper !
Inconnu : Je sais que tu es Aria, joue avec moi ?
Moi : Qu'elle jeu ?
Inconnu : Si tu trouves qui je suis avant le 15 mars alors tu feras ce que tu souhaites de moi. A l'inverse si tu ne trouves pas qui je suis, tu seras mienne. Alors cela te vas ?Même si ce n'est pas drôle, je suis pliée en deux, le coup de l'inconnu, tellement cliché ! Enfin nous sommes le 15 septembre cela signifie que j'aurai six mois pour découvrir son identité. Je ne sais pas si je dois le faire ou pas. Hein mais non y a même pas de question les gars comme ça, le mec qui veut que tu sois son jouet, non merci !
Moi : Alors je préfère mourir que t'appartenir ! Je ne suis pas un jouet et encore moins le tien ! Alors passe ta route !
Inconnu : La grande Aria Later a peur de ne pas être à la hauteur et perdre !Oh non pas ça, je déteste qu'on me dise ceci !
Moi : Alors écoute moi bien juste pour te prouver que je vais gagner, je vais le faire ton sal jeux !
Inconnu : Je le savais, tu auras un indice par jour, je suis gentil avec toi !
Moi : Tu m'en diras t'en, donne-moi mon indice !
Inconnu : Où est passé ta politesse Aria ?
Moi : Dans ton cul !
Inconnu : Pas d'indice alors !
Moi : Ok s'il te plaît mon indice !
Inconnu : Je suis un garçon.
Moi : Ce n'est pas vraiment un indice je ne savais pas déjà !
Inconnu : Tempi !
Moi : Pff ok à demain pour mon indice.Je repose mon téléphone et vais à la cuisine pour prendre une tasse de café. Je remarque d'ailleurs que toutes les filles sont debout.
Moi : Coucou mes girls !
Mégane : Hey ! Ça fait longtemps que tu es debout ?
Moi : Hum depuis neuf heures ce matin.
Lola : T'es tombé du lit dis-moi ! Dit-elle en rigolant.Si elle dit ça c'est parce que je suis toujours la dernière levé.
Moi : Ah ah très drôle ! Bon ça vous dit on fait quelque chose ?
Axelle : Ouais mais on fait quoi ?
Lola : On se fait une journée P.F.F ?
Mégane : Une journée quoi ?
Lola et moi : Une journée pizza, film, filles ! Dit-on en même temps.
Axelle et Mégane : Gooo !
Lola : On va se changer mettre un truc confortable, Aria toi qui est habillé tu commandes les pizzas et commence à préparer des trucs à manger. Mégane choisi un film, Axelle et moi on répare notre chambre, vous aurez juste à vous installer.
Moi : Euh ok mais pour les gars on fait quoi ?
Axelle : Aria réveille les et proposent leurs une pizza, tu leur dit pour notre journée mais de toute façon y a un match d'après ce que j'ai compris.Je réveille les gars gentiment pour une fois et il me demande où est Aiden. Je leur réponds qu'il est parti ce matin, il avait des choses à faire. Ils décident de l'invité pour je cite :
« Renforcer les liens du gang ! ». Je commande les pizzas pour tout le monde puis je commence à préparer les petits trucs à grignoter. Je sors du popcorn, du chocolat, des chips, des fruits, des gâteaux apéros, et des boissons.
VOUS LISEZ
Brave
Teen FictionPourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...