Le Commencement

13 0 0
                                    

Tout à commencé au difforce de ses parents sachant qu'elle n'avait que 7 ans , en sachant c'est nouvel pas très joyeuse elle commença à pleurer toute les larmes de se corps, ses parents en train de la consoler mais rien ne fais, quelque minutes après ça sœur et elle commençais à discuter de cette  décision que les parents avaient choisi, les pleure recommençait en discutant mais après quelques instants la plus petit d'entre elle arrêta de pleurer pour une bonne fois..... Quelques jours la plus petite aprennais que son arrière grand mère mourra dans son sommeil mais elle était pas prête de supporter cette mort et l'enterrement, à son âge c'était dure de comprendre la vie comme elle est maintenant mais elle resta fort jusqu'au moment de mette le cercueil dans la terre elle commençais à pleurer mais énormément, après avoir vu ça et vi ça mamy pleurer et ça là blessa beaucoup de la voir pleurer pour la première fois en rentrant chez elle, elle ne dit rien tellement choqué part tout ce qu'il se passe en ce moment puis quelques mois passa jusqu'au moment où ça m'a maman à du déménager pour la dernière fois elle vit ça famille au complet mais ça maman restera fort et partira la tête haut dans son nouvel appartement.....

Tant de questions, mais pas de réponse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant