Partie n°112

73 3 0
                                    

Lorsqu'on arrive on part directement à l'hôtel. J'aurais aimé que ma sœur soit là mais malheureusement c'est pas possible. Trop occupé celle là.

On s'installe rapidement puis on descend manger puisqu'il est déjà 21h ici.

Mohamed : une semaine ça va passer super vite

Moi : avec tout ce qu'on a à faire ouai puisqu'on aura que 2 semaines encore avant que le jour j arrive

Mohamed : ouai

On mange rapidement parce qu'on est super fatigué. On a même pas la force de tenir une discussion normal. On finit ensuite par monter dormir.

Le lendemain réveille très matinale malgré le décalage horaire. On se lève à 6h puisqu'on a rendez vous à 7h30 avec la weeding planneuse.

Mohamed : j'suis k.o là

Moi : moi aussi j'ai même pas envie de me lever

Mohamed : viens

Il me tire et je me retrouve dans ses bras.

Mohamed : hier tu m'as pas fait de bisou

Moi : tu le méritais pas tu m'as traité de petasse

Mohamed : t'es ma petasse à moi

Moi : ta sœur

Mohamed -en riant- : j'rigole hbiba

Moi : laisse moi je dois me préparer

Mohamed : chut

Il me pose délicatement sur lui et embrasse mon cou. Il finit par enlever ma nuisette mais je le stoppe rapidement.

Moi : on a pas le temps

Mohamed : 10 minutes

Moi : je suis une femme à qui on fait l'amour 10 minutes ?

Mohamed -en riant- : j'ai pas dit ça

Moi : sérieusement viens on va se préparer en plus c'est pas à côté

Je lui fait un long et doux bisou et on pars chacun se préparer. Pour ma part un simple t shirt blanc et un slim blanc avec des sandales suffisent. J'attache mes cheveux et me maquie rapidement puis on descend manger.

Moi : on est accordé

Mohamed : ouai t'aime trop me recopier toi

Moi : miskine les rêves c'est la nuit

Mohamed : t'inquiète cette nuit tu vas bien rêver bébé

Moi : on verra

On termine de manger puis on prend un taxi direction le lieu où aura lieu le mariage.

**

La semaine est passée à une vitesse fulgurante. Tous les jours on allait à droite à gauche on avait même pas une minute pour nous.

Quand on est rentrée vendredi soir on s'est directement couché sans même prendre la peine de ranger nos valises.

**

Dimanche, 11h47.

Je me réveille tranquillement dans les bras de Mohamed. Il dort encore alors je pars me préparer puis descend faire à manger puisqu'il est déjà 12h20.

Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare Où les histoires vivent. Découvrez maintenant