003

1.8K 137 220
                                    

* Youngjae *

Je me lave en essayant de faire vite malgré ma fatigue parce que Jaebum a aussi besoin de se laver. Je tente de me laver les cheveux les yeux fermés dos à la porte de la douche quand deux mains se posent sur ma tête m'empêchant de bouger. Un cri horrifié s'échappe de ma bouche, il y a un truc qui est en train de m'attraper la tête ! Les pinces crochues me tournent la tête dans tous les sens, jusqu'à me retourner. Jinyoung. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ça y est je suis réveillé. 

- Tu as encore mal babyjae ? Dit à eomma où tu as bobo. 

- J'ai mal à la tête, Mark-hyung et Jaebum-hyung sont méchant. Dis-je en pleurnichant sous le coup de la fatigue. 

- Oh, mon pauvre bébé, vient dans les bras d'eomma

Il ouvre grand ses bras et je m'y loge encore complètement nu comme un bébé fraîchement sortis du ventre de sa eomma. Je mouille un peu ses vêtements, mais il ne semble pas y prêter attention. 

- Je vais les punir, je te le promets. Tu veux que je te lave les cheveux ? 

- Oui. 

Je me sépare de lui, il me tend une serviette pour que je puisse l'entourer autour de ma taille pour me cacher un minimum et il commence à me laver les cheveux. Ses délicieuses papouilles m'endorment de plus en plus. Au bout d'une dizaine de minutes, mes cheveux sont lavés, séchés et coiffés.

- Aller va te coucher, je vais réfléchir à comment punir Jaebum et Mark. 

Je sors de la salle de bain avec seulement une serviette vu que Jaebum a oublié de me prendre des vêtements avant de me mettre dans la douche. Je cours presque dans le couloir pour que personne ne puisse me voir nu et j'entre en trombe dans ma chambre en refermant la porte derrière moi. J'attrape un gros pull bien chaud de Jaebum et je vais m'enrouler sous ma couette avec Coco dans mes bras. Je lui fais de petits papouilles tout en commençant à m'endormir. J'entends l'eau de la douche couler signe que Jaebum y est. Je m'endors doucement bercer par le bruit de douche...

La porte s'ouvre lentement ce qui me sort de mon doux sommeil. Un poids vient se poser à côté de moi dans le lit et je sens une main caresser doucement mon dos. La douce odeur de Jaebum chatouille mes narines et je ne peux m'empêcher de sourire, les yeux encore clos. 

- Youngjae ? Chuchote doucement Jaebum contre mon oreille. Youngjae, excuse-moi de te réveiller, mais Jinyoung demande si tu veux manger ?

Il continue de me caresser doucement le dos pour tenter de me réveiller le plus doucement possible. Coco dort à poings fermé dans mes bras ne semblant pas du tout avoir remarqué la présence de Jaebum.   

- On mange quoi ? Je demande les yeux encore fermés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On mange quoi ? Je demande les yeux encore fermés.

- Rien qui ne contienne de concombre, je te promets. 

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant