Pdv Clarke
Trois mois plus tardLexa n'avais pas arrêté de me narguer, elle se trouvait toujours sous mes yeux, sa langue enfoncée dans la bouche de Luna. Bon, il faut dire que je n'avais pas été un ange non plus... C'est vrai que, durant le premier mois, je me débrouillais aussi pour qu'elle nous voit, Finn et moi.
Mais j'avais rompu avec lui, je ne voulais pas lui mentir et je ne l'aimais pas... Il fallait l'avouer, mon coeur appartenait à une insupportable belle brune au yeux verts.
Mais ce n'est pas une excuse! Elle avait été la pire des pestes!Bref, aujourd'hui, c'était le dernier jour pour faire nos points. Nos supérieurs nous faisais passer une épreuve depuis un mois. On devait faire une centaine de points aux entraînements et on avait aussi parfois des exercices qui valent plus de points... Et j'étais un peu à la traine! Je n'avais que septante-trois points pour l'instant, si je n'atteignais pas quatre-vingt-cinq d'ici ce soir, j'allais devoir partir. Mais même si je restais, ça allait vraiment être dur. Pour ceux en dessous de cent points, des cours supplémentaires seraient organisés, des cours intensifs et éreintants! Il fallait que je passe, je devais me faire sept points aujourd'hui mais j'avais cours avec Lexa... Et vous pouvez vous imaginer qu'elle n'était pas très généreuse!
J'entrai donc dans la salle où Lexa nous attendait déjà. Elle me fit un grand sourire hypocrite et je le lui rendit fièrement. Je commençai à m'échauffer quand elle prit la parole.
-Alors, on a besoin de points mademoiselle Griffin?
Je lui répondit à contre-coeur.
-Oui...Elle s'approcha de moi et plongea son magnifique regard vert forêt dans le mien, me déstabilisant.
-Tu sais... Je pourrais être plus généreuse aujourd'hui, mon rôle est d'aider les élèves... Mais tu n'es pas très sage alors il me faudra une compensation...
Elle me caressa les bras en se mordant la lèvre, ravivant en moi des pensées pas très catholiques... J'envisageai l'idée de céder à ses avances, après tout, elle ne me laissait pas indifférente...
J'approchai donc mon visage du sien, fermant les yeux. Nos lèvres se frôlèrent et je me penchai encore pour l'embrasser quand elle se retira.
-Oh Griffin! Vous me devrez juste un service!
Elle rit, s'éloignant de moi.
-Je ne sais pas ce que vous vous imaginiez!
J'eus honte d'être entrée dans son jeu, je ne sais même pas ce que j'imaginais! Je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'allait pas céder si facilement...J'eus donc assez de points pour passer, bien que j'allais devoir suivre des cours particuliers...
Ce soir, on fêtait notre victoire avec une fête, tout le monde serait là. Tout le monde incluait bien sûr Lexa et Luna...
Je me préparais donc avec les filles, elles avaient aussi réussi à passer, et avec moins de difficultés...
-Bon Clarke, comment tu t'habilles? Il faut plaire à ton ex, lui montrer ce qu'il a perdu!
Je soupirais, Emori n'avait toujours pas accepté ma rupture.
-Je te l'ai déjà expliqué! Je ne veux pas le reconquérir!
Elle fit la moue.
-Ça ne t'empêche pas d'être sexy!
Finalement, je voudrais bien reconquérir mon ex. Mais pas celui que voudrait Emori...
Je choisis donc un magnifique robe blanche, elle m'allait à merveille et je déstabiliserai Lexa à coup sûr!Je poussai la porte de la salle, une vague de chaleur me fouetta le visage, la musique emplit mes oreilles et un air poisseux vint se coller à ma peau.
Je scrutai la salle, à la recherche de cette silhouette si familière.
Je ne la trouvai pas dans la foule, mais mon regard s'arrêta sur une femme, elle portait une magnifique robe noir, dos nu, dévoilant ainsi un magnifique tatouage. Le dessin était précis et délicat. Des planètes s'alignaient, des formes linéaires les croisaient et une sorte de poudre pleine de vie les reliait à une autre planète entre les omoplates, le tout surmonter d'un simple signe infini.
Je restai subjuguée par la beauté de cette femme, sa coiffure était élaborée, une multitude de tresses s'entrecroisaient sur le haut de son crane et sa chevelure brune était passée par dessus son épaule.
Quand elle rit, mon coeur s'arrêta, je connaissais ce rire. Il m'avait comblée pendant si longtemps... Sa tête se décala juste assez pour que j'aperçoive son magnifique visage. Lexa...
Je ne l'avait pas reconnue... J'en eu honte, mais en même temps, d'habitude elle ne portait jamais de robe, elle n'était pas tatouée et son attitude avait quand même changée...
VOUS LISEZ
From the ashes we will rise
CasualeNous devrions aimer et pas tomber amoureux, car tout ce qui tombe, se brise... La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont inspirés du livre de Kass Morgan et/ou de la série The 100 de Jason Rothenberg (Fanfiction Clexa)