Me voila dans le niveau du cul de sac sans plus aucune connerie en stock .
Je me suis toujours débrouiller pour trouver des connerie de mieux en mieux pour avoir de plus en plus de chance de trouver le st Graal mais la c'est le trou noir le néant ... rien ne sort de cette tête pour m'aider a trouver une solution, moi qui avait au par avant tant d'imagination maintenant je n'ai plus d'inspiration mieux que la dernière.
il faut que je réfléchisse ....................................................................................................................................................................................................................eh.................................................eh.................................................................................................................................................................................................................................................................peux-être que .......................................................................................... .............................................................................................................................................................................................................ah si......................................................................................................... ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................J'ai la solution, pourquoi réfléchir a une connerie, elle doivent venir de elle même donc au lieux de chercher des connerie toujours mieux que la précédente je peux en faire une ou deux moins bien, mais toujours en pensant a ce st Graal de la connerie.
VOUS LISEZ
l'autobiographie du futur de la connerie
Contoceci est mon autobiographie du début jusqu'à la ou je peux vivre et le savoir (je pense que j'ai du abuser sur deux trois truc)