'Salut a tous et toutes j'ecris ici mon premier livre donc si vous avez des commentaires et idées pour la suite n'hésitez pas à m'en faire part :)'
Avez vous déjà remis en cause l'existance même de l'imuable? ...
《...Beaucoup de monde remet l'existence de dieu en cause, et pour le peu qui ne le font pas, il ne cessent de se livrer des guerres afin de savoir qui a raison.》
voilà ce qui conclua le résumé d'un exposé barbant du prof. de philo. Comme si l'existance de Dieu pouvait être importante, si il existe tant mieux pour lui et si il existe pas, bah, venez pas nous faire chier avec ça quoi... Enfin si il existe, il pourrait faire en sorte que maman revienne...
Bon j'ai fini mon résumé donc je vais pas me torturer plus avec des questions débiles.
Ding dong
Tien, papa attend de la visite?
"-Bien le bonjours monsieur Speak. Je me présente, je suis William Blade, dénicheur de talent et j'a...
-Écoutez moi bien, mon fils n'est pas une bête de foire, alors débarrassez moi le plancher avec vos proposition de cirque ou je ne sais quoi d'autre!!"
BAM
Hahaha, il a été rapide cette fois il a tenu 2 seconde. Et puis ce n'est pas parce que je suis en dernière année universitaires à 15 ans qu'il faut me harceler pour leurs testes scientifiques sur l'apprentissage. Bon d'accord j'ai toujours eu la particularité retenir tout se que je lis, entends, et vois mais tout le monde vois ça comme un don alors que c'est un vrai fardaut! Il y a pleins de choses inutiles que je voudrai oubliées et qui me donnent des migraines affreuse. Enfin il se fait tard je devrais aller dormir.
*.... ...... ........ ........... ..............
Encore ce rêve bizarre, encore plongé dans les ténèbres. Combien de temps encore cela va - t - il durer?!
.... ..... ...... ........
Quoi?! Un murmure?... Que dites - vous??? S'il vous plaît répétez!*
Driiink
Ce rêve... aussi loin que je me souviennes j'ai toujours fais ce rêve, mais personne ne murmurait... Commencerais - je enfin à vraiment rêver comme tout le monde? hahaha qu'est ce que je peux être bête, en quinze ans c'est pas arrivé donc c'est pas aujourd'hui que ça commencera, c'est sûrement mon imagination.
Merde! onze heures et demie le recteur va pas être content, faut que je me grouille! Je fila sous ma douche et en sorti aussitôt et me mis à courir vers l'école, oui car même si j'ai beaucoup d'avance en cour les professeurs ne me font aucun cadeau, et encore moins le directeur. J'arriva pile à l'heure pour les cours de l'après - midi, après le sermons du dirlo comme quoi commencer à sécher les cours est le début de la délinquance juvénile. Une journée normal quoi... Enfin normal, si il n'y avais pas une nouvelle élevé qui venais de débarquer dans la matinée. Des nouveaux élèves il y en a pleins qui viennent et qui repartent mais à deux jours des blocs?! Je me demande bien qui elle est...
VOUS LISEZ
L'enfant qui tua les Dieux
FantasyNicolas, un jeune adolescent de 15 avec un dont plutôt particulier, vas se retrouver propulsé dans un univers complètement différent du notre, et y risquera sa vie pour comprendre qui il est et pourquoi il est...