Epilogue : Amour impossible

856 21 2
                                    

Sky tenait la main de sa petite amie en regardant autour de lui voir si Emilie ni Alex se trouvait dans les parages. Tout les quatres avancerent dans le repere de la sorciere et de ses partisans. Ils marcherent pendant quelques minutes avant de trouver un chemin sombre, etroit et humide. La rouquine avança tandis que le blond l'arreta net la tenant fermement au poignet. Musa regarda au alentour si personne ne s'y trouvait puis decida d'avancer.

- Sky detent toi je vais bien ! Affirma t'elle en deposant un baiser sur ses levres pour aller dans le chemin.

Il soupira en haussant les epaules l'air innocent puis la suivit dans l'obscurité du chemin. Le blond regardait autour d'eux avant de croiser une silhouette au loin qui leur souriait et leur bloquer le passage plus il se rapprochait plus il pouvait distinguer le visage de la personne. C'etait Alex, le partisan d'Emilie qui avait les bras croises tenant un couteau dans la main et s'avança dangereusement vers eux. Bloom se transforma en le fixant d'un regard noir puis lui lança une attaque ce qui la fatigua beaucoup. Alex rigola d'un air sadique en s'avançant vers elle puis se tourna vers Musa et Brandon.

- Vous pensiez pouvoir vous echappez ! Emilie ne le permettra pas tant qu'elle n'a pas ce qu'elle voudra ! Affirma Alex en designant la porte en bois d'un petit sourire.

Sky serrant ses poings pour ne pas s'emporter pour lui mettre une claque dans sa figurine, la personne qui le remetta en raison etait Brandon le meilleur amie de la rouquine lui attrapant le poignet pour le calmer.

- Bloom a besoin de toi, tu devrais y aller au lieu de t'occuper de lui !

Il asquiça d'un bref mouvement de tete pour rejoindre sa petite-amie qui etait entrain de se battre avec Alex. La rousse etait epuisée avec la bataille et le bebe en meme temps, une main s'enroula autour de sa taille, la serrant pour l'empecher de tomber. Le corps chaud et musclé de son petit-ami la rassurait quelque peu meme avec le combat qui s'engageait. Alex s'attaquait desormais a la fee de la musique et Brandon qui esquivait ou envoyait des coups contre lui.

- Musa, essaye d'immobiliser Alex ! Chuchotta Brandon en se protegeant avec son bouclier.

La jeune fee s'executa en lançant sa convergeance contre son ennemie qui vacilla pour tomber au sol en regardant Musa d'un oeil noir. Brandon le ligotta pour le faire s'asseoir sur une chaise puis lui mit une grosse claque dans sa figurine. Bloom s'approcha doucement du partisan de la sorciere tout en restant vigilente, le blond avait toujours ses mains autour de sa taille qui resserait au fur et a mesure qu'elle se rapprochait d'Alex. Au bout d'un moment Brandon n'arrivait plus a contenir sa patience pour le questionner revelant les plans d'Emilie.

- Qu'est ce qu'elle a l'intention de faire contre nous ? demanda le brun en serrant les poings pour ne pas lui mettre un coup.

- Pourquoi je devrais vous le dire ? Mais vous ne resortirais pas vivant de cette endroit en tout cas !

Bloom frisonna a l'idée de mourrir dans cette endroit maintenant elle n'etait plus toute seule si elle mourrait le bebe succomberait aussi et ça la rousse ne pouvait le supporter. La princesse de Dominos se tourna vers Sky pour enfouir sa tete contre son torse, il posa une main sur la joue de sa petite.

- On va s'en sortir mon coeur ! Je te le promet ! Susurra t'il en regardant la rouquine de ses yeux bleus pales.

Musa s'appretait a frapper Alex d'un sort puisant mais au meme moment, Emilie vint se place devant eux un sourire aux levres comme confiante. Elle lança une attaque sur la princesse de Dominos pour ensuite prononcer quelques mots.

- Donnez moi le collier sinon je vous tuerais tous !

Bloom esquiva furtivement l'attaque que lui lançait son adversaire pour repliquer avec colère :

- Dans t'es rêves sorciere ! Jamais je ne te laisserais detruire le monde avec ! Plutot mourrir...

Amour impossible ( Skybloom ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant