J'approfondis le baiser et je vins plaquer Leighton contre la porte. Elle vint passer ses mains derrière ma nuque avant de toucher mes cheveux. J'étais peut être en train de faire une connerie en suivant une impulsion. Mais Leighton a raison. Il fallait qu'on fasse ce que l'on voulait et non ce que les autres veulent pour nous. De plus, je n'ai pas envie de laisser Leighton partir comme ça. Je refuse d'être le responsable de ses larmes. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la retenir. Et ça me fait penser à une soirée particulière où on avait échangé un autre baiser dans cet appartement.
Je finis par détacher mes lèvres de celles de Leighton. Je posai mon front contre le sien. Mes mains se posèrent de part et d'autre de son visage. J'essuyai les dernières larmes qui coulaient encore sur ses joues. Je ne sais pas où cette relation nous mènera si on la commence. Mais pour une fois, j'ai envie d'oublier les promesses que j'ai faites pour faire ce que je voulais. De plus, Leighton me plait vraiment. Je ne sais pas si je finirai par tomber amoureux d'elle. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas envie de vivre ce que mes parents ont vécu ensembles. Maintenant, il faut que je laisse le temps agir et savoir où ça va nous mener.- Accorde-moi une soirée pour qu'on se parler et qu'on voie ce que l'on veut faire, dis-je.
- Je ne travaille pas dimanche, répondit Leighton.
- Alors, passons la journée de dimanche tous les deux.
- D'accord.Je l'embrassai avant de reculer. Leighton quitta l'appartement alors que je devais prendre quelques minutes avant de redescendre dans le salon. Leighton avait repris sa place derrière le comptoir de l'accueil. Archer était sur le départ mais il vint me voir alors que j'allai dans mon box.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Leighton et toi pour qu'elle descende avec les yeux rouges, commença-t-il. Mais on va devoir parler tous les deux.
- De toute façon, il fallait aussi que je te parle, répondis-je. On n'a qu'à se retrouver au Leigh's en début de soirée.
- Ca marche. A toute à l'heure.Archer embrassa sa sœur sur le front avant de quitter Art'Ink. Je n'avais pas de client cette après midi mais je voulais m'avancer sur les croquis des tatouages de mes prochains clients de la semaine. Lola et Mase étaient tous les deux en train de bosser avec des clients. Je restai au Art'Ink jusqu'à ce que Leighton s'en aille pour prendre son service au Leigh's. Je montai dans mon appartement après avoir prévenu Lola de mon départ.
Dans mon appartement, je pris une douche et je me préparai pour rejoindre rapidement Archer au Leigh's. Pendant ma douche, je repensai à ce qu'il s'était passé en début d'après midi. Je n'aurai jamais pensé que Leighton aurait pris l'initiative de venir me parler et me demander ce qu'il n'allait pas avec elle. Je me demande comment elle a su ce que Blake m'avait dit à propos d'elle. A moins que le matin pendant lequel Blake et moi avons eu cette conversation, Leighton était réveillée et elle l'a entendu.
Je ne savais pas comment Archer allait prendre quand je vais lui apprendre que j'avais l'intention d'essayer quelque chose avec sa petite sœur. Je ne pense pas qu'il va apprécier que je brise notre pacte de ne pas toucher aux petites sœurs. J'espère juste ne pas faire une erreur et perdre ma famille si je fais souffrir Leighton.
Je sortis de la salle de bains avec une serviette autour des hanches. Je sursautai quand je remarquai que Lola entrait dans l'appartement. Je retenais ma serviette pour ne pas qu'elle tombe. Je ne voudrais pas choqué ma meilleure amie même si je sais qu'elle doit en avoir vu d'autre. Lola détourna le regard quand elle vit que je ne portais qu'une serviette.- Je suis venue juste chercher deux bouteilles d'eau pour mon client et moi, me dit-elle.
- Fais comme chez toi, répondis-je.Lola se dépêcha d'aller dans la cuisine alors que j'entrai dans ma chambre pour m'habiller. J'enfilai un pantalon de jogging et un t-shirt. Je n'avais pas envie de faire un effort vestimentaire. Ce soir, je n'avais pas l'intention de draguer quiconque surtout devant Archer et Leighton. Archer m'arrachera les couilles même si je suis son meilleur ami. Quand je sortis de ma chambre, Lola avait déjà quitté l'appartement. Avant de partir pour le Leigh's, je m'installai dans mon salon et j'allumai la télévision. Je mis une chaine d'information même si j'écoutai que d'une seule oreille. De mon appartement, je pouvais entendre le bruit des machines qui étaient en marche au rez-de-chaussée. Comme je ne savais pas quoi faire dans mon appartement, je décidai de le quitter pour rejoindre le Leigh's même si je serai en avance. J'allai voir Lola qui était en rendez-vous. Elle leva la tête du tatouage qu'elle était en train de faire.
VOUS LISEZ
Les Miller Tome 1: LEIGHTON
RomanceElle: elle est la derniére d'une fratie de trois enfants et surtout la seule fille. Après la trahison de son copain et de sa meilleure amie, elle décide de retourner dans le Colorado, dans sa ville natale. Mais elle ne s'attend pas du tout à ce qu'i...