Vos qualités

311 46 43
                                    

Bélier ♈ : Tu es tout simplement adorable. Tu fais rigoler beaucoup de gens autour de toi, et les personnes que tu aimes ont plus besoin de toi que tu ne le crois.

Taureau ♉ : Tu es quelqu'un de très calme et timide. Tu es quelqu'un qui réfléchis beaucoup, et grâce à ça, beaucoup de gens t'aime.

Gémeaux ♋ : Tu es courageux. Beaucoup de personnes de disent que tu es suicidaire, mais tu ne les écoutes pas. La seule chose que tu aimes faire, c'est sauver les gens qui t'entourent.

Cancer ♋ : Tu es séduisant. Beaucoup de personnes sont à tes pieds, d'ailleurs. Tu es le genre Bad Boy / Bad Girl. Mais au fond de toi, tu es quelqu'un qui est aussi adorable que le bélier.

Lion ♌ : Tu es fier. Tu es quelqu'un qui est très têtu, et beaucoup de personnes aiment cela. Tu es aussi courageux, mais tu n'as jamais d'occasion de le prouver.

Vierge ♍ : Tu es extrêmement intelligent ! Les maths, c'est une matière que tu aimes le plus. Beaucoup de gens sont impressionnés par tes capacités.

Balance ♎ : Tu es loyal et fidèle. Tu es toujours à l'écoute, et tu es très patient. Le seul problème, c'est que tu es très timide.

Scorpion ♏ : Tu es rapide, malin et agile. Tu es par contre très méfiant et froid, alors le bélier et le taureau sont tes seuls amis.

Sagittaire ♐ : Tu es doué pour les combats, et tu es plutôt sexy. Tu te laisse jamais avoir, et tu n'abandonne jamais rien. Malheureusement, tu es toujours stressé. Ta plus grande peur c'est le bazar.

Capricorne ♑ : Tu es aussi loyal et fidèle que la balance. C'est pour ça que vous êtes de très grands amis. Tu es aussi rayonnant de fierté, et personne ne pourra gâcher tes rêves.

Verseau ♒ : Tu es très bon à la nage, et tu as de bons goût pour la mode. Tu as un bon physique et beaucoup de personnes aiment ton caractère : Doux, gentil, calme, et protecteur.

Poisson ♓ : Tu es très gentil, mais timide et naïf. Tu gardes souvent ton calme, mais tu peux faire très peur, quand tu es énervé.

Le Livre du Zodiaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant