Frustré. C'est l'émotion qui me définit le mieux en ce moment. Parce qu'en plus d'être puceau, et très pudique, monsieur Hong n'a pas l'air de vouloir ne plus l'être. Et personne ne peut comprendre à quel point c'est énervant alors que ça fait un mois que personne ne m'a touché. Me soulager tout seul, ça va bien cinq minutes mais c'est vite lassant et comme je ne suis pas du genre à violer mon très gentil mari, j'ai décidé de sortir ce soir. Avec ou sans lui, et tant pis si ça le dérange. Il n'a qu'à faire son travail.
Vingt heures moins le quart. Je finis de mettre la table avant d'ouvrir le four et d'en sortir le gratin de pâtes qui ira avec le beefsteak et une bonne petite salade – autant se faire pardonner avant – que j'ai réussi à cuisiner – pour une fois. J'entends alors la porte s'ouvrir et claquer, signe que Joshua est rentré. Je ne me précipite pas dans l'entrée comme les bonnes petites femmes pour l'embrasser parce que j'ai fait ça la semaine passée et il m'a juste regardé de travers, signe que ce n'est pas nécessaire que je me comporte comme pas moi. Et c'est en ça qu'il est génial parce qu'il n'attend rien de moi, c'est un grand garçon et il peut se débrouiller tout seul.
_ Hi.
Débarquant dans le séjour, il me sourit avant de prendre place à table.
_ Salut, tu as passé une bonne journée ?
_ Yes and you ?
M'installant en face de lui, nous commençons à nous servir.
_ Pas vraiment. Je me suis beaucoup ennuyé. Alors ce soir, j'ai envie de sortir et de m'amuser. Tu viens avec moi ?
_ No, thanks.
_ Comme tu veux.
Et tant mieux pour moi. Pas qu'il allait être dans mes pattes mais c'est toujours mieux de sortir en célibataire.
_ Where ?
_ Dans un club. Je l'ai repéré quand je suis arrivé ici, il est sympa.
_ When will you come back home ?
_ Je sais pas. Sûrement en pleine nuit ou demain matin. T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude.
Il hoche une fois la tête pour me dire qu'il a compris.
_ It's pretty good.
_ Merci.
Pour une fois que c'est plus que mangeable, je suis content qu'il le remarque et j'espère m'améliorer encore parce que personne ne tient à manger de la semelle tous les jours.
La musique résonne dans cet endroit bondé, faisant vibrer mon cœur comme jamais. Je bouge contre son corps, me déhanche alors que nos bassins sont étroitement collés l'un contre l'autre et je me sens bien. Ses yeux posés sur moi brûlent et je souris malicieusement, sournoisement, sachant pertinemment ce qui va arriver. Parce que c'est inévitable et qu'on le sait tous les deux. Il a été le premier Américain à me faire sentir désiré et même pas une demi-heure plus tard, on était déjà dans son pieu. Et ô bon sang combien j'aimerais le désigner comme mon amant officiel si je devais en choisir un ! Voir son corps bouger sur une piste de danse est déjà magique mais ce qu'il fait au lit est de l'ordre du divin. Pas autant que Mingyu, certes, mais ça s'en rapproche. Les seules paroles échangées de toute cette soirée entre nous deux constituaient à se révéler comment on s'appelle. Jun il me semble. Il vit dans un taudis par contre et si je peux faire changer son matelas pour un plus confortable, je ne me gênerais pas.
Je passe mon bras par-dessus mon épaule pour aller entourer sa nuque et nous continuons encore et encore à faire mouver nos corps l'un contre l'autre, en synchronisation avec la musique qui tambourine dans nos oreilles. Et je frissonne lorsque je sens l'un de ses doigts glisser sensuellement le long de mon bras pour finir sur mon poignet et l'entourer. Il me sourit, amusé, lorsqu'il enlace un de mes doigts et fait tourner ma bague autour. Et je me rends compte de quelle bague il s'agit : celle qui me lie à Joshua. Alors tout en lui souriant, je l'enlève de mon doigt et la range dans la poche arrière de mon jean hyper moulant, faisant exprès de faire voyager ma main sur son entrejambe. Et je dois dire qu'il est déjà bien gonflé.
VOUS LISEZ
My perfect husband
FanfictionYoon JeongHan fait et a tout ce qu'il veut mais ses parents décident de l'envoyer en Amérique pour y épouser un riche héritier qui, ils l'espèrent, le fera changer. Rencontre achevée et mariage prononcé, Joshua a l'air de l'homme parfait, ce qui irr...