Pour le moment, il n'y a qu'une seule activité que nous faisons Joshua et moi qui n'implique pas d'être face à face en train de manger et de combler le vide en se racontant notre journée : regarder un film.
Personnellement, je me fiche un peu des films que je regarde. Je n'ai pas de genre préféré, je me laisse juste distraire et au plus je peux me foutre de la gueule des personnages, au mieux c'est. Joshua choisit le film et je me contente juste de m'installer confortablement soit dans le canapé soit sous les draps en collant ma tête sur son épaule et de faire passer son bras au-dessus des miennes. Et même si au début, il avait l'air un peu gêné par cette proximité, il l'est moins aujourd'hui. Je ne dirais pas qu'il n'est plus embarrassé lorsque je viens me coller contre lui mais il l'est moins, c'est déjà ça.
Apparemment, le film qu'il a choisi ce soir lui a été conseillé par un ami et je dois dire que ledit ami a des goûts de merde. C'est une de ces comédies romantiques typiquement américaines qui ne me font pas rire et qui ne m'émoustillent même pas un peu. Les deux acteurs sont nuls, leur histoire est chiante et là, le pompon vient d'apparaître. Et si je me suis tu tout le long du film, là je ne tiens plus.
_ Qu'est-ce qu'elle est mal fichue cette scène de cul ! Roh, c'est à vomir. Il faudrait vraiment qu'ils prennent exemple sur les pornos, ça leur changerait, tu penses pas ?
Contre moi, je sens bien que mon mari s'est tendu depuis l'apparition du corps nu de l'actrice et quand je tourne la tête vers lui, je peux voir qu'il rougit.
_ I don't know...
_ Mais tu vois bien que ça a même pas l'air vrai ! Puis elle geint comme une truite hors de l'eau. Au moins dans certains pornos, ils le font vraiment.
_ If you say so.
Je lui jette un autre coup d'œil et remarque qu'il rougit encore plus. Et c'est là que je comprends. Parce que ça ne peut être que ça. Et j'évite d'éclater de rire parce que je n'ai pas envie d'être méchant.
_ T'as jamais regardé de porno ? je m'exclame.
_ W-what ?
Un autre mot incompréhensible sort de sa bouche mais je ne peux plus me retenir. J'échappe un rire face à sa tête toute rouge et son bégaiement.
_ Je comprends mieux maintenant, je souris. T'es trop mignon Joshua.
Je lui tire les joues doucement avant de l'embrasser bruyamment et chastement.
_ Tu veux en regarder un avec moi ?
_ What ? No ! No, I don't want to.
_ D'accord mais si tu changes d'avis, j'en connais des biens.
Et avec un petit sourire joueur, je me replace dans la même position qu'avant, à savoir coller à lui, ma tête sur son épaule, et j'attends patiemment la fin de ce film pourri.
Je profite ensuite du moment où Joshua va aux toilettes – parce qu'il va toujours faire pipi avant de se coucher – pour envoyer un message à mes amis via Kakaotalk.
JeongHan : Mon mari n'a jamais regardé de porno de sa vie.
SeungCheol : Et ? C'est pas bien grave...
MinGyu : HAHA Mais quoi ce mec ? La Sainte Verge ?
MinGyu : Vierge, pardon, me suis trompé de caractère.
SeokMin : Ouais, c'est ce qu'on dit...
JeongHan : J'ai proposé d'en regarder un mais il a pas voulu.
SeungCheol : Ne le brusque pas. Rien que le fait de savoir que tu es plus expérimenté que lui sur la chose doit le mettre mal à l'aise. Laisse-le tranquille avec ça, sinon il aura toujours peur et toi, tu te plaindras toujours.
MinGyu : Le vieux a raison. J'pense pas qu'il soit timide mais juste coincé et le forcer ne te sera pas utile.
Voyant que Joshua revient, j'évite de lâcher un soupir.
JeongHan : Vous avez sûrement raison. Bonne nuit les gars.
Je verrouille mon téléphone avant de le poser sur la table de nuit alors que Joshua s'installe sous la couette.
_ Have a good night.
J'attends qu'il éteigne les lumières et se plonge sous les draps, dos à moi, pour me coller à lui.
_ C'est pas grave si tu connais rien, je t'apprendrais moi. Bonne nuit.
Et même si je sens qu'il est tendu, je lui colle un bisou dans le cou et me colle un peu plus contre son dos, un bras autour de son ventre, avant de trouver le sommeil.
VOUS LISEZ
My perfect husband
FanficYoon JeongHan fait et a tout ce qu'il veut mais ses parents décident de l'envoyer en Amérique pour y épouser un riche héritier qui, ils l'espèrent, le fera changer. Rencontre achevée et mariage prononcé, Joshua a l'air de l'homme parfait, ce qui irr...