BTS / BILLBOARD

13 3 0
                                    

HEY!!! les gens , on se retrouve pour la fin de cette semaine "spéciale BTS" avec les billboards musics award 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HEY!!! les gens , on se retrouve pour la fin de cette semaine "spéciale BTS" avec les billboards musics award 2018.

BTS à gagné l'award "top sociale artiste"!!! YOUYOUYOUYOU ( on s'en doutais tous mais sa n'empêche pas d'être content)

Oh lalala alors EUX !déjà ils ont eu plusieurs interwiew avant les billboards, ils ont aussi tenu un show comeback sur v live et jimin à aussi eu un live la veille des billboards breff ils m'on pris tout mon temps.

Alors pour moi sa à été galère le décalage horaire france -los angeles  c'était chiant! j'étais toujours habitué à savoir le décalage france - corée moi ! dès que je voyais une heure je savais à peu près quelle heure il était en corée, mais la j'était perdue avec los angeles je me disais " si ici il est 16h il est quelle heure là bas ? normalement france-los angeles c'est 9h de moins mais je sais pas pourquoi mais j'étais perdu !!! parceque si en france il est 16h en corée il est 00h et quand je pensais à sa breff! c'était la galère plus jamais sa!

Breff hier à 2h les billboards avait lieu à las vegas, sa c'était moin galère parceque je suis habitué à les regarder de base sauf que là j'étais fatigué parceque j'avais eu une journée assez chargez , et je vous parle pas de mon ordinateur qui ma laché en plein milieu et quand je reviens avec la tablette ( n'oubliant pas de reveillé toute la casa) je vois quoi???? BTS à gagné l'award top sociale artiste!!!! pendant que j'étais pas là j'avais le seum j'avais envie de pleurer , je savais qu'il allait gagné mais pas sans moi!!

breff aussi j'ai écouté leur album , une pépite! je le préfère à l'ancien album , l'ancien j'étais déçu donc voilà, cette album trop d'émotion je vous jure , je vais pas passé tout mon temps à vous expliqué les dix milles émotions que j'ai pus avoir sinon on vas tous mourir juste retener un mot "fière" .


Passons à la performance d'hier , wouaaa c'était incroyable tout le monde criait il y en avait que pour eux :

Moi je vais être franche j'ai été deçu de 1 pour le sons on entendait pas trop bien enfin c'était bizzard,  les tenues la seule que j'adorais c'était celle de j-hope (je vous ai dit! lui il devient trop beau) après les autres sa allait mais c'était pas un truc de ouff , j'ai pas compris pourquoi ils on pas portés les habits du MV sa aurait déjà été mieux, la dance ouai je sais, je suis dur mais non la dance ils nous on habitué à mieux quoi ! mais elle était quand même bien et je pensais qu'il nous aurait fait une performance à la MAMA 2016 moi, grave avec des séquences qui nous expliquait le sujet de la musique mais on est pas en corée donc voilà quoi , mais même si il y avait ça j'ai pas pu m'enpêcher d'adorer , l'ambiance les gens qui crait et surtout c'était la joie qu'ils dégageaient , ils étaient tellement content de performer cette musique, leur dances ils m'étaient toutes leur force dedans un truc de malade ! à la fin ils se sont ramenés au bord de la scène en mode king c'était archi bien , après la cérémonie ils ont tenu un live sauf que je dormais bouffonne que je suis ! mais j'ai tchéquer vlive pour voir si ils avaient fait un live en mode "after" mais il y avait rien du coup j'ai dormis moi , t'façon depuis que j'ai plus mon tel je reçoit plus les notifications de v live donc... Dans ce live ils étaient tellement content , il parlait sans s'arrêter sa ma fait tellement plaisir.

Voilà c'est tout j'ai essayée de pas trop en faire sinon sa allait duré dix mille ans , mais juste leur album est réellement bien , ils ont tout niqué pour le coup ,c'est malheuresement la fin de cette semaine spéciale BTS , sa ma fait grave plaisir de la faire et de pouvoir tout retranscrire ( j'ai utulisé ce mot mais je suis pas sur de sa signification) ici , pour les billboard je vais pas faire de publications  dessus sorry c'était bien mais c'était pas mieux que l'année dernière.

KISS KISS LES GENS !!! ( par contre j'ai grave le seum kendrick lamar à gagné que 6 billboard sur 15 wsh!!!!)


Reina👑/Rant Book 🎎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant