Partie unique

26 0 0
                                    


Rémus Lupin, un amour immortel.

Je dois me confesser. Je ne suis pas brave, ni loyal, ni même aussi intelligent qu'on ose le dire. Je suis faible. C'est là la triste vérité. Je suis un être abjecte, faible, et débordant de sentimentalisme. Une guimauve, un poussesouffle appelez moi comme vous le voulez, vous ne pourrez avoir tord.

Je dois me confesser. Je l'avoue Merlin, l'objet, la cause et la conséquence de mes faiblesse. Je l'aime. Oui Rémus Lupin est malade d'amour. Et croyez le bien j'en ai honte. Je n'ai honte de l'aimer Elle. J'ai honte d'aimer tout simplement. Quel loup-garou ? Quel loup-garou se vente d'être capable d'amour ?! Je le devrai, je ne le peux.

Qui est elle ? C'est là votre unique question ? Elle, elle est magnifique, la magnificence sous sa plus belle forme. Grande et mince comme façonnée par Merlin lui même, pour moi. Uniquement pour moi. Je ne pense pas pouvoir un jour me passer d'elle. Elle ne m'a jamais quitté, que je sois loup ou homme, malade ou en bonne santé, riche ou pauvre (bien que je n'es jamais été réellement riche ).

je l'aime malgré ses silences, malgré sa rudesse, sa froideur.

Elle est dure, toujours. Jamais vous ne la verrez rougir.

Pourquoi le ferait elle ? Je suis persuadé qu'elle ne le pourrait pas même si elle l'avait voulu.

Ma vieille Branche. Elle a toujours été là pour me gratter le dos. Bientôt vingts ans.

Bientôt vingts ans de vie commune Branchette. 3

Ton Réré

Ton Lulu

Rémus. L

Remus Lupin, un amour immortelWhere stories live. Discover now