chapitre 3

1 0 0
                                    

En attendant, Lindsay s'était cachée derrière des poubelles devant un cul de sac. Elle tremblait de peur. La malle chance était tombée sur elle car un monstre pelucheux l'avait trouvée.
Pendant ce tant, Camille et le chauffeur arrivait au centre de la ville de New-York ésouflés.
Camille - ont se sépare d'accord ?
Chauffeur - OK !
Camille se souvenait que Lindsay était partie se cacher vers le cul de sac. Camille allait vers le cul de sac et elle vit Lindsay par terre avec la moitié de son bras en moins avec du sang par tout.
Camille - ah ! Lindsay ! Es que ça va ?
Lindsay - euh C...Ca...Cam...
Camille - répond moi Lindsay ! Aller !
Lindsay se levait en douceur, et Camille voyait que Lindsay du sang à la bouche.
Camille - ah beurk eurk ah j'ai envie de vomir !
Camille prit Lindsay sur son dos, et alla chercher le chauffeur.
Chauffeur - Lindsay ! Où te cache-tu petite gamine !
Camille - monsieur le chauffeur !
Chauffeur - hein ?! Camille ?! Qu'es qui est arrivée à votre sœur ?!
Camille - sa ne peut être qu'un monstre pelucheux de la légende de la goutte d'eau !
Chauffeur - oui c'est sûr !
Camille - bon ont fais quoi maintenant ?
Chauffeur - ont va expliquer sa à la police.
Camille - mais il n'y a pas besoin
Chauffeur - mouais.
Camille - je vais rentrer la petite à la maison et toi bas ?
Chauffeur - je vais prévenir la police !
Camille - bon d'accord mais soyer prudent ! Je ne voudrait pas perdre quelqu'un de plus.
Le chauffeur partie vite sans se faire remarqué par des monstres pelucheux.
Pendant ce temps, Camille surveilla Lindsay. Mais Camille vue que la morsures de la moitié du bras de Lindsay était entrain de devenir noir.
Camille - Lindsay mais qu'es qui t'arrive ?!
Lindsay - je...je suis entrain de m...moisir !
Camille - de moisir ! Il manquait plus que sa ! Mais pourquoi ?
Lindsay - car quand un monstre pelucheux de la légende de la goutte d'eau te dévore, tu moisies. C'est la légende.
Camille - mais sa ne peut pas se terminer comme ça !
Lindsay - malheureusement il n'y a aucun vaccin contre la moisissure des jeans.
Camille -c'est pas vrai !
Lindsay - si.
Camille - sa veut dire que tu vas mourir ?!
Lindsay - oui mais quand je sais pas.
Camille - c'est la plus pire chose qui m'es pus arriver aujourd'hui. Te voir moisir sa me plait pas ! Je vais pas laisser ma sœur comme sa !
Camille lui donnait des claques.
Camille - aller aller ! Fais un effort bordel !
Lindsay - dès que la moisissure atteindra mon cœur, ma vie touchera à sa fin.
Camille - nannnnnn !!!!!!!!
En attendant, le chauffeur était entrain de parler avec le chef policier.
Chauffeur - vous deviez comprendre monsieur le policier c'est une question de vie ou de mort ! La sœur de Camille va mourir à cause d'un monstre pelucheux !
Chef policier - je suis navré mais je ne peut pas vous aidez.
Chauffeur - comment ?!
Le chauffeur prenait la chemise du policier et le ramenait vers lui en l'engeulent.
Chauffeur - c'est un squandale ! Vous vous rendez compte qu'une petite gamine  de 10 ans va mourir la !
Et il le relâcha. 
Chef policier - vous deviez comprendre vous aussi car beaucoup d'entre nous ont disparu et ont été bouffé par ces monstre pelucheux. Et
Je ne suis plus à la disposition de tout le monde. Je suis vraiment navré monsieur.
Chauffeur - mais vous ! Vous êtes le chef policier ! Vous êtes beaucoup plus entrêner que vos coéquipiers ! S'il vous plait !!
Chef policier - bon d'accord après tout c'est mon métier.
Chauffeur - allons si !
Chef policier - euh vous savez où est leur maison ?
Chauffeur - ah euh non.
Pendant ce temps.
Camille - mais qu'es qui fout lui ?! Je vais aller le voir !
Lindsay - attend et moi ?!
Camille - reste la c'est plus sûr. J'ai mon portable si il y a un problème d'accord ?
Lindsay - d'accord.
Camille repartait au centre ville et alla chercher le chauffeur. Quand Camille est arrivée, elle ne vit personne alors elle ressortait et elle les voyait descendre les grand escaliers du centre ville de New-York.
Camille - eh les garçons !
Chauffeur - Camille ! Tu n'as pas Lindsay avec toi ?!
Camille - je l'ai laissée à la maison je pensais que c'était plus sûr.
Chauffeur - mais tu es malade ou bien ?
Camille - mais t'inquiète je l'ai dis de m'appeler en cas de problème.
Vvvvvvv !!!!
Camille - ah c'est Lindsay ! Allô
Lindsay - sauve moi Camille aux secours !
Camille - ah ! Lindsay tu es là ? Oh non !
Chauffeur - tu vois je te l'avais dis qu'il ne fallait pas la laisser toute seule !
Camille - oui tu avais raison.
Chef policier - bon allez venez ont doits aller secourir cette petite gamine.
Chauffeur et Camille - compris chef !
Camille - suivez moi je suis comme même la seul entre nous trois qui connais ma maison ! Et oui il y en a dans mon cerveau !
Quand ils étaient rentrés, ils vit Lindsay par terre avec un pied en moins et la fenêtre était brisée.

La suite va arriver ne vous inquiéter pas. 😊😊😊 il faut être passient  même moi je le suis pas. 😊😊😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende de la goutte d'eau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant