Après m'être fais virer de 3 écoles primaires étant petite, 6 collèges et 2 lycées,je faisais ma troisième rentrées de l'année dans un nouvel établissement. Cette fois je suis interne, je n'ai donc aucune possibilité d'aller me promener dans la ville où faire des conneries à l'extérieur. Mais bon qui sais peut être ce lycée sera bien ? J'en doute, je pars plutôt loin de chez moi et je dois laisser derrière moi tout mes amis. 😒
Ma mère : * en criant* : Elie ! Tu es prête ? On part dans trente minutes moins 10 !
Je sais pas pourquoi mais ma mère dis toujours les heures comme sa, c'est bizarre mais on s'y
habitue.Moi: *en criant tout aussi fort* Oui je suis prête !
Ce qui était en énorme mensonge 😂 je ne me suis pas brosser les dents je n'ai pas de chaussures,j'ai pas ma veste et j'ai même pas fini ma valise (même pas commencé à vrai dire 🤫).
En vérité, même si je ne le faisait pas paraître j'aimais bien cette petite ville, même si elle était paumée et que pour trouver une barre de réseau fallait marcher des kilomètres; j'aimais bien cette ville.
Après les deux heures de routes nous arrivons enfin , il est au alentours de 14h,nous avions rendez-vous à 14h30 au lycée. Ma mère m'a donc proposé de visiter un peu la ville puisque je ne pourrait pas le faire de moi même.
A 14h30,00 secondes ma mère est moi traînant ma valise rose étaient devant l'établissement. Un grand batiment blanc carré avec des fenêtre rien d'autre,juste ça poser devant moi.
Peu de temps après un viel homme en sorti :
?: Bonjour ! Tu dois être Elie je me trompe ?Il était gros et son costard était beaucoup trop petit pour lui.
Moi: Oui c'est moi.😒
?: Suis-moi jeune fille , madame vous pouvez rentrez chez vous on s'occupe de tous !
Il avait un sourire de manipulateur après avoir dis cette phrase. Ma mère a fait demi tour et est partie. Alors , elle veux pas que j'aille une heure chez Jordan (mon petit ami) mais elle me laisse dans les mains d'un potentiel pedophile qui va me violer?! Et sa sa la dérange pas ?!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà la première partie, n'hésitez pas à me laisser votre avis. Ou me donner des conseils.😉😊
VOUS LISEZ
Clope 🖕🏼
Teen FictionElie, après avoir été viré de son lycée et être envoyé dans un internat plus tôt loin de chez elle, la jeune brune doit trouver quelqu'un pour lui ramener sa drogue et ses cigarettes. Mais dans cet internat de taré il faut trouver la bonne personne...