Mason : La pour le moment on se ferait tuer si nous repartons à l'academi, et puis le sacrifice du vieux aura servis à rien.
Nous on pleuré, on l'adore touts comme Mason et brandon, ils pleur pas mais il son tout de même triste.
Mason : Bon il faut qu'on sache ou on est.
Mason nous regarder et pareil pour brandon et Mason, les deux garçon nous fit un câlin de groupe.
On secha nos l'armes, on marche pour a s'avoir ou on ce trouve, on était dans les ténèbres, on a du courire vite, très vite, enfin quand je dit plus dans les ténèbres, on y est encore mais moins que tout à leur.
On est maintenant dans une sorte de ville, on est dans une rue à droite, on a une sorte de petit train.Mason : Il faut trop qu'on reste ici car quand on est parti vol à du voir la direction ou on est aller.
Lou : Ha oui mais on va ou, il manquerais plus qu'il donne des photo de nous a tout le monde.
Mason me regarde comme si ce que je bien de dire aller surment arriver.
Elsa : Bon on fait quoi, je commence à sérieusement flippé.
Brandon : sérieusement je c'est pas.
Mason : Bon il faut qu'on sache ou on est.
On se retourna vers Mason, car lui seule a la réponse.
Mason :Arrêté de me regarder comme sa on part vers l'horloge.
On commencer à marché vers l'horloge les nouvelle vont vite, on était maintenant on ecouter les personnes parler on ne bouger pas, on préférais écouter, on fesait semblant de pas le faire.
Personne : tu a entendais, apparament les légendaires son bien vivants.
Personne : est fait attention à l'avenir, si il y a un garde, qui nous entend parler d'eux on se fera exécuter.
C'est quoi ce délire tuer pour sa, il a un sérieux problème ce roi, il faudrais qu'on s'occupe de lui un jour.
Personne : T'inquiète pas il son trop occupé, pour ce soucier de nous.
Personne : Mais j'y crois pas trop,ils son morts il y a 12 ans, enfin c'est ce que nous dit les dieux.
Il y a 12 ans ?
Je comprend rien la.
On se regarde touts dans l'imcomprension.
Bon passon c'est assez bizarre mais je pense pas que ce soie si important, je tire la veste de Mason qui me regarde.Mason : Quese qu'il y a ?
Lou : on peu pas partir comme sa, on c'est même ou nous, nous trouvons.
Mason : C'est vraie, ta raison.
A....................................................
SUIVRE......................
VOUS LISEZ
Les Vampires Légendaires.|| [Histoire Arrêter ]
Vampirostome 2 des Vampires Légendaires. On va continuer de suivre nos quatre legendaires. Qui dois absolument pas ce faire démasqué, dans l'école de vampires. Ils son bien du mal à ce controler. [J'ai arrêter l'histoire]