Chapitre 30

82 8 12
                                    

Je balançai mon sac sur mon épaule et refermai ma case.

- Tu as quelque chose de prévu ce soir? me sourit Camille qui m'attendait à côté de la porte de la salle d'employés.

- Oui, Hoseok m'a invité à manger à quelque part.

La blonde arqua un sourcil de surprise.

- C'est lui ton petit copain?

Je la fixai avec surprise avant d'éclater de rire.

- Lui!? Non! Non, pas du tout! Regarde, c'est lui mon petit ami...

Je sortis mon cellulaire, constatant que j'avais des milliers de message Messenger de la part de Tae et principalement du groupe. Je mis à la poubelle les bulles de message et fouillai dans ma galerie pour lui montrer une photo de Taehyung que j'avais enregistré.

 Je mis à la poubelle les bulles de message et fouillai dans ma galerie pour lui montrer une photo de Taehyung que j'avais enregistré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il m'avait envoyé ça cette semaine, dans son cours de rattrapage, souris-je.

- Dans son cours de rattrapage? répéta Camille, observant la photo.

- Oui. Il veut améliorer ses notes. Il veut se reprendre en main...

- Il est mignon!

Ce fut à cet instant que je compris à quel point il m'aimait. Il faisait des efforts pour se reprendre en main... J'avais oublié qu'il s'était pris des cours de rattrapage depuis mardi soir. Comment avais-je pu oublier ça? Comment avais-je pu croire qu'il ne voulait rien que m'avoir dans son lit? Comment avais-je pu me disputer avant-hier...? Mon cœur s'emballa d'amour et de fierté. Taehyung était en train de changer en bien. C'était ça ce que Namjoon voulait me dire durant la soirée...

" - ... Et il a commencé à prêter attention à ses devoirs... Il a commencé à étudier, ce qu'il n'avait jamais fait avant. C'est... surprenant."

Je souris doucement, observant les traits de mon petit ami sur la photo. OK, sérieusement, j'allais faire des efforts de mon côté aussi. Je l'aiderai de mon mieux, je le soutiendrai... Et je supporterai son caractère possessif. Parce qu'il faisait des efforts de son côté. Je devais en faire de même. J'arrêterai de le traiter comme un coureur de jupons, comme un idiot.

- Tu l'aimes, pas vrai?

Je relevai les yeux et vis que Camille m'observait attentivement, un doux sourire sur ses lèvres. Je me sentis rougir et refermai mon cellulaire, me raclant la gorge de gêne.

- O-Ouais... Bah, c'est mon copain... C'est sûr que je l'aime! Sinon, on ne sortirait pas ensemble...!

- Mhm-hm... Je voulais dire que tu l'aimais vraiment beaucoup. Vous n'êtes pas un de ces petits couples pourris qui sortent ensemble juste pour être cools et enviés...

Je rougis un peu plus et fis une moue agacée, détournant le visage sous son rire amusé.

- Trop mignon~ ! minauda-t-elle.

Boy in Luv [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant