Thunder

372 22 10
                                    

Le Quinjet atterrit pour permettre à Captain America d'attacher Loki sur un siège.

Steve fit un signe polit de la tête à Nina qui attendait debout quand il entre. Iron Man entre à sa suite et n'aide nullement Rogers à attacher l'Asgardien quand il vu la brunette se tenir debout devant lui. Il se stoppa net et enlèva rapidement son casque.

- Tony-

- Qu'est-ce que tu fais ici jeune fille?! Je t'avais dit d'aller à Malibu en sécurité!

- Pardon?! Intervient Natasha en sortant de son siège pour venir en arrière. Tu m'avais dit que ton père t'avait envoyer à moi pour ta sécurité?!

-Ton père? Dit Steve surpris.

- Écoutez... Calme Nina. Tony, si tu avais vu là on s'en va tu dirais que c'est l'endroit le plus sécuritaire au monde! Et sérieusement, quel endroit est plus sur que le S.H.I.E.L.D?

- Tu m'as désobéis! N'importe quel endroit proche de ce malade est dangereux et toi ou tu vas? Droit la ou ils vont le chercher et l'enfermer! Là il va se défendre et tenter de s'échapper!

- Captain America et Natasha étaient là!

- Et on a bien vu ce que ça a donné. Si je pouvais enlever cette armure je te la mettrait sur le dos pour t'expédier direct à la maison! Dès qu'on arrive je le fais!

- Tu as aucun contrôle sur moi!

- Oui j'en ai un! Je suis ton pèr-

- Non! On a signé les papiers! Tu es légalement mon père, mais on avait un accord, tu étais mon ami! C'était seulement pour que je reste avec toi! Je t'appelle mon père en public seulement pour ne pas qu'ils pensent que je suis ta pute ou un truc du genre! On était d'accord!

- Que tu le veuille ou non je suis ton père et tu es puni.! Décide Tony e s'éloignant.

- De quoi? De sorti?! Bravo! Je sort jamais! Elle commence à crier pour être sûr que Tony l'entend bien. J'AI UN PROF QUI VIENT CHEZ MOI!

- ET POURQUOI TU PENSE? HEIN?! Si la fille de Tony Stark va à l'école, qu'est-xe que tu pense qui va arriver hein?! Depuis quand tu es aussi tête de mule?!

- J'ai appris du meilleur en habitant avec TOI!

- Tu m'as déjà désobéi il y a deux ans pour aller au Nouveau-Mexique, okay. Mais là! C'est bien plus gros!

- Depuis quand tu t'en souci hein?! De se qui arrive dans le monde! Temps que ça ne te touche pas! Tu t'en fiche!

- Tu es en danger!

-C'EST PAS DE MA FAUTE SI TON PÈRE A PRÉFÉRER UN HOMME QUI EST MORT POUR SAUVER LE MONDE PLUTÔT QUE TOI QUI SE FICHE ROYALEMENT DE SE QUI ARRIVE AUTOIRS DE LUI!

Oh Death... Avengers Tome 3 [ EN RÉÉCRITURE / CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant