Chapitre 6 Partie 1

2.5K 81 0
                                    


Lesjours passent jusqu'au jour des résultats, Colin est partit leschercher il doit venir me voir dans la journée. On sonne plusieursfois à la porte . Je vais ouvrir le plus vite possible. Colin forcele passage , me prend dans ses bras et me sert de toutes ses forces.

-Colin :désolé, je pouvais pas attendre , j'ai regardé les résultats désque je les ai eu.

-Eve :et ?

-Colin :tu m'a tellement manqué ... Eveline.

-Eve :( en pleure) ça veux dire que...

-Colin :il n'y a pas de doute, tu es ma petite sœur.

-Eve :grand frère ?

-Colin( caresse les cheveux d'Eve) : oui, c'est moi, je suis ton grandfrère Eveline. C'est ton grand frère.

-Eve :( éclate en sanglot) Grand frère !!!!!

Après avoir repris mes esprits je lis attentivement les résultats.Il est dit que la concordance n'est pas assez pour un lien pèrefille mais parfait pour un lien frère sœur. Conclusion les deuxindividus sont frère et sœur avec un pourcentage d'erreur de moins1%. Je relis encore et encore cette phrase alors que Colin continuepassé sa main dans mes cheveux.

-Colin :j'arrive pas à y croire...

-Eve :le monde est tellement petit.

-Colin :carrément, je suis tellement heureux de savoir que tu es toujours envie.

-Eve :Grand frère, héhé...

-Colin( sourit légèrement):qu'est ce qu'il y a ?

-Eve (sourit ) : j'ai un grand frère.

-Colin :oui.

-Eve :comme ça je m'appelle Eveline. Donc c'est pas qu'à cause de lapomme qu'on m'a appeler Eve.

-Colin :je me disais qu'il fallait être con pour appeler un enfant Eve justeparce qu'on est entrain de manger une pomme quand on le croise.

-Eve :ou un génie. J'étais comment avant l'accident ?

-Colin :comme aujourd'hui... une vraie tornade !

-Eve :vraiment ?

-Colin :tu me suivais partout comme un petit chien et quand tu voyais Adam ouDoris tu te cachais derrière mes jambes.

-Eve :et ... tu as des nouvelles de papa et maman ?

-Colin :...

-Eve :s'il te plait dis moi, il faut que je sache... j'ai passé tropd'années sans savoir...

-Colin :ça ne vas pas forcément te plaire.

-Eve :je dois savoir .

-Colin :maman est devenue alcoolique et passait son temps jors de la maison ,papa est devenu violent et...

-Eve :(inquiète) il te battait ?

-Colin :...

-Eve :Colin ?

-Colin :il ne savait plus ce qu'il faisait dans ses moments là, je pensequ'il se sentait coupable il est partit de la maison du jour aulendemain. J'ai quitté la maison quelques temps après maman étaitdans un état pas possible , je ne pouvais plus le supporter. Le faitque par ma faute Eveline... tu n'étais plus dans notre vie .

-Eve :non,tu n'y ai pour rien !

-Colin :tu ne te souviens de rien , comment tu peux savoir.

-Eve :je le sens c'est tout .

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant