Hello ! Désolée pour ce retard (à croire que c'est une habitude) >.< Mais j'arrive avec de bonnes nouvelles! Je viens de terminer mes partiels et je suis donc en vacances !! Je vais pouvoir davantage écrire et qui sait, peut-être même (sûrement) terminer cette fiction pendant les vacances. Bonne lecture~
PDV TaeHyung
« Enfin tranquille... »
Suite à l'intervention de JungKook lors de mon dialogue avec NamJoon, j'ai bien cru que ce dernier allait lui tirer une balle dans la tête. Il avait tendance à être légèrement impulsif par moment. Et savoir qu'une nouvelle recrue se permettait une telle insolence, notamment à mon égard. Heureusement que Jin était arrivé à temps pour calmer le jeu. Il était le seul à pouvoir calmer Joon lorsque ce dernier sortait de ses gonds.
J'en avais profité pour m'extirper des bras – et des dents – de JungKook, alias le lapin carnivore.
« Ce salaud m'a fait une sacrée marque ! remarquais-je en passant mes doigts sur l'endroit où il m'avait mordu, analysant la trace à travers mon miroir. »
Je m'éloignais de mon reflet en soupirant, allant m'allonger dans le vieux canapé dézingué qui trainait dans une salle, au fin fond du QG. Peu de personnes venaient ici du fait qu'il s'agissait un peu de notre salle de torture. C'était ici que l'on gardait nos prisonniers et l'odeur de sang séché avait imprégné le tissu. Et bien que je ne sois pas fan de cette odeur nauséabonde, c'était le seul endroit, après la salle de réunion où j'étais sûr d'être tranquille. JungKook ne connaissait pas encore cette partie du QG et Joon devait être trop occupé à se calmer auprès de Jin... si vous voyez ce que je veux dire.
Ce calme me permettait de faire le tri dans mes pensées et dans ce qui arrivait dernièrement. J'avais très bien conscience que, depuis que j'étais devenu le chef, le gang s'était affaibli, beaucoup même. Il résistait grâce au travail acharné de Jin, Joon et HoSeok mais ça ne durerait pas éternellement. Si seulement TaeHwan était encore là... Je soupirai de lassitude. Pour ainsi dire, je n'aimais pas vraiment ce rôle de chef sur qui tout le monde se repose. J'étais plus le genre de gars qui regardait un film d'horreur en ne sillant pas mais qui, intérieurement, se pissait dessus. Ma vie aurait été tellement plus simple et calme si TaeHwan ne m'avait pas quitté.
Finalement, ruminer seul dans mon coin n'était peut-être pas une bonne idée. Mes pensées devenaient un peu trop sombres à mon goût. Je ferai mieux de retourner chez moi préparer quelques affaires pour mon face-à-face avec YoonGi.
Je m'attendais à ce que JungKook me ramène à la maison, comme il avait pris l'habitude de faire mais étrangement, il était introuvable. Je quittai donc la planque seul. C'était devenu très étrange de rentrer sans sa présence. A croire que je commençais à l'apprécier ce pervers sur pattes.
PDV JungKook
Après la légère altercation avec Kim NamJoon, je décidais de m'éclipser. Je voulais enquêter sur ce que j'avais entendu plus tôt. Ce TaeHwan, je suis sûr qu'il pourrait m'apprendre beaucoup de choses. Et je savais parfaitement à qui m'adresser pour avoir mes informations.
Je pris donc la direction du quartier où j'habitais, sachant pertinemment que ma source y serait. Et ça n'avait pas loupé. A quelques rues de mon habitation, dans une ruelle légèrement plus sombre, deux ombres discutaient, se partageant un joint.
Je leur fis connaître que j'étais et ils arrêtèrent de parler. L'ombre plus imposante se dirigea dans ma direction, me regardant froidement avant de continuer son chemin et de quitter la ruelle. Je m'approchais de la seconde personne, adossée au mur. Snoop qu'il se faisait appeler. Son nom lui allait particulièrement bien, un vrai fouineur qui avait ses hommes placés la ville et qui connaissait tout.
VOUS LISEZ
Démasqué
Fiksi PenggemarUn chef de gang maladroit, un assassin à peine maso et un contrat légèrement malsain. ~ "Voici ta prochaine cible : Kim TaeHyung." ~ "C'est la première fois que je me fais agresser par un mec à poil. C'est excitant." ~ "Dégage de moi avant que je ne...