Twenty-Two - Taylor C.

53 4 0
                                    

taycaniff: C'est ouf quand même, on a tous évolué à notre façon, mais Shawn et Ashlyn nous ont scotchés

taycaniff: On savait qu'il y avait des chances qu'ils finissent leur vie ensemble, mais là c'est plus que flagrant
taycaniff: Ce p'tit con a prévu de la demander en mariage après le bac

taycaniff: EN MARIAGE

taycaniff: Tu t'rends compte? 
taycaniff: Si tu m'avais dit ça en début d'années j't'aurais ri au nez et certainement traité de folle aussi 

zoeybrooks: Putain il est 4h du mat Tay
zoeybrooks: Pourquoi tu m'réveilles avec tes Snaps à la con? 

taycaniff: Parce que j'm'ennuie
taycaniff: Que tout le monde est parti dormir 
taycaniff: Et que j'suis p'têtre un peu bourré aussi

zoeybrooks: Pourquoi t'as bu à n'en plus pouvoir cette fois? 

taycaniff: Tu m'manques 
taycaniff: Et j'me rends compte que ma vie est merdique.
taycaniff: Regardes autour de moi: tous mes potes sont maqués ou presque, Ash et Shawn vont être parents d'ici quelques mois

taycaniff: Et regardes moi:  personne veut de moi, j'suis un raté

zoeybrooks: Taylor tu vas gentiment me dire où tu es, je viens te chercher

taycaniff: Pourquoi ma vie c'est de la merde Zoey? 

zoeybrooks: Dis moi où t'es 

taycaniff: 7540 Melrose Avenue

zoeybrooks: T'es à l'autre bout de la ville... bouges pas d'où tu es, même pas d'un millimètre, j'arrive d'ici une vingtaine de minutes. 

Je range mon téléphone et soupire. Je suis pas bourré, j'ai pas le cerveau retourné, j'ai juste bu une petite quantité d'alcool, comparé à d'habitude. Je suis encore en état de formuler des phrases correctes, de dire ce que je pense et ce que je veux. Et j'ai du coup utilisé l'excuse du "j'suis totalement pété" pour que Zoey, la meuf qui me plaît et que j'aime, vienne me chercher. Déjà ça me permet de passer du temps avec elle. Ça fait presque six moi qu'on est ensemble, et mêmes mes potes le savent pas. 

Je ressors mon téléphone et m'appuie contre un poteau en attendant Zoey, et vais sur les réseaux sociaux. 

Quelques minutes plus tard un klaxon me sort de ma contemplation d'une vidéo comique sur Facebook. Je relève la tête et voit Zoey à moitié endormie et habillée à la va-vite dans sa voiture. Je monte précipitamment et lui claque la bise. 

-Tu te fous de ma gueule?
-Bah quoi?
-T'es pas bourré, pourquoi tu m'as dit tout ça alors? dit-elle en roulant. 

-Parce que j'le pense. J'ai pas envie de rentrer chez moi, je peux squatter le sol de ta chambre ou la banquette de ta voiture pour dormir? 

Elle ricane, puis soupire. 

-T'es un cas désespéré Taylor... Rappelles moi pourquoi je t'aime déjà? 
-Parce que je suis le meilleur coup de ta vie? Non en vrai même moi je sais pas pourquoi tu m'aimes. 

-Ça s'explique pas. Je t'aime parce que t'es beau, pas si con que tu le fais croire, et pour plein d'autres raisons. 

Je souris et prends sa main. 

C'est devenu mon oxygène cette meuf, je crois que j'pourrais plus vivre sans elle. 

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant