🌻Trente-cinq🌻

6.4K 620 67
                                    





Je fixe dépitée l'image que me renvoie le miroir de ma chambre. Bon sang, je n'arrive pas à croire que je porte bel et bien une robe noire dont le buste est en dentelle. Malgré moi, j'admets qu'elle souligne le peu de formes que je n'ai pas, étant donné que je suis mince et que je n'ai ni un fessier d'enfer, ni une poitrine opulente.


Je trouve la découpe de cette robe pas mal, et j'ai associé des sandales plates avec. C'était soit ça, soit des talons. Alors pour être libre de mes mouvements sans avoir peur de me briser par mégarde les chevilles, j'ai préféré mettre des sandales.



Pour terminer le tout, j'ai noué mes boucles en un chignon plutôt strict qui laisse échapper deux mèches au niveau de mes tempes. Et le pompon sur la Garonne, je me suis maquillée. Bon je n'ai pas aussi vidé tout un seau de peinture sur mon visage, toutefois j'ai fait des efforts pour être présentable. Et avec ce noir qui ourle mes yeux, ce gloss qui accentue la pulpe de mes lèvres, je me trouve jolie. Même comme il y'a cette cicatrice qui fait tâche, je me sens toute confiante et pimpante. Les gens ont raison de dire qu'elle m'apporte un côté mystérieux, je trouve aussi. Elle est le fruit du cauchemar que j'avais vécu cette nuit-là, et maintenant j'accepte qu'elle fasse partie intégrale de mon physique.


Je m'asperge de mon eau de toilette et donne un baiser sur la croix autour de mon cou, espérant que cette journée ne sera pas chaotique.


Mon téléphone vibre sur le bureau, et je me dirige vers ce dernier. J'ouvre l'application whatsapp et clique sur le groupe que mes amis et moi avons créé récemment pour partager toutes nos actualités.


Brooke: n'oublie pas de nous tenir au courant 17h45.


Casey: On veut tout savoiiirrrrr. Et si possible prends les photos 🙏🙏🙏. 17h45


Je me marre en tapant ma réponse.

Vous: Du calme les meufs, je vais tout filmer jusqu'aux couverts de table. Lol😃. Sinon dites-moi ce que vous pensez de mon habillement. 17h46.



Je clique sur l'icône de la caméra et prends un selfie de moi devant le miroir, ensuite je leur envoie.


Leur réaction ne se fait pas tarder.


Casey: OMG😱, pincez-moi je rêve. Catalia Cruz qui a mis une robe? Popopo, y'a eu un apocalypse ou...? 17h47



Vous: Casey je t'emmerde 😂. 17h47.



Casey: 😂😂😂. 17h47.


Brooke: Nice. Tu devrais porter des robes plus souvent, ça te va bien. 🙂 17h47.



Vous: Oh la la. Gracias. J'avais l'impression d'être ridicule avec. 17h48.



Casey: tu as une belle tête de pingouin amor 😘. 17h48.


Vous: 🖕🖕🖕 royalement. 17h48.


Casey: 😂😂😂. Oh Brooke tu viens à quelle heure? Au fait Charlie a puisé l'eau des chiottes pour toi. Il dit qu'il va t'asperger avec et que le démon en toi va sortir. 17h48.


Vous: ton petit frère est grave malade. 😂😂😂.17h49.


Brooke: 🤗 Je lui réserve une petite surprise dont il se souviendra pour toute l'année. 17h49.


Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant