Chapitre 8

19 3 0
                                    

Je ne sais pas, je ne sais plus, ils ont découvert mon tracnare avec les petites pillues verte, bleu et rouge, somnifère, anti-dépréssif, tranquillisant. Je n'avais plus la notion du temps et je pense que sa fait énormément longtemps que je suis là, j'en est marre, sincèrement marre. Mon père m'as rendu visite 1 fois pendant tout ce temps, qu'es qu'il m'aime, c'est fou, on ne pourrais pas dire le contraire.. Si maman aurait était là, il n'y aurais pas eu d'Ashton, pas d'asile, et pas de pilule.. Mes cheveux on repousser au niveaux de mes épaules donc je constates que sa doit faire dans les environs d'1 ans que je suis là, ah moins qu'il y ait dans ses fameuse pillules un soin capilaire, le mèdecin arrive avec le même plateaux que d'habitude il me met les pillules dans la bouche et j'avale, il s'en va et une infirmière entre avec le repas, sandwich, salade, yaourt. Je mange un croque de mon sandwich et engloutit le yaourt, je me rallonge dans le lis jettant un brève coût d'oeil à la fenêtre avec des bareaux, c'est tristes, on ne peux même pas avoir de l'air frais.. L'infirmière prend mon repas et m'annonce que des personnes me rendent visites, tout mais pas sa, sa va être papa, Louise et Ashton, tout ce que je veux c'est ma mère dans mes bras et pouvoirs partir loin d'ici à tout jamais alors je sers le deuxième coussin dans mes bras recroquvilliers à regarder la porte, elle s'ouvrit et j'entendis des rires puis Niall apparut dans l'encolure de la porte suivis d'Harry, Louis et 2 autres garçon.

- C'est que maintenant que vous venez ? dis-je froidement.

- Ils nous ont dis qu'on avait pas le droit au visite ami(e)s pour le moment et...

- Je sais.. Tu me présentes pas ces 2 inconnus ?

- Euh.. Oui, oui, bien sûre. Zayn, je te présente Ally. Ally je te présente Zayn. Liam je te présente Ally, Ally je te présente Liam.

- Enchantée. répondis-je.

- Nous de même. répondient-ils en coeur.

- Harry, j'ai une question, sa fais combien de temps que je suis ici ?

- Euhh.. je sais pas.. Bon, on doit y allait on nous attend..

- Ouais c'est vrais.. dis Niall en souriant. Ils sortirent de ma chambre un par un, et depuis ce jours je ne l'ai est plus jamais revue, entre-temps j'avais demander combien de temps je suis rester ici et sa fait 1 ans et demi, je vais bientôt sortir.. Dans encore 1 ans.. Ah ce qui parraît je ne suis pas encore guérrie, je pense être la seule à ne rien avoir, j'ai l'impression d'être un cas appart, hier ils ont laisser partir un mec au leiux qu'il à faillit retirer un gros bout de chair à une villarde.. En plus, c'est normal de voir les morts quand une personne à qui ont tenez énormément part, non ? Mais vue que c'est catholique ici, rien qu'ils ont dû lire "bissexuelle" elles ont dû prier pour que le diable sortent de mon corps, à vrais dire c'est n'importe quoi.

******************* Elipse d'un ans**********************

Le vents vrais, et le soleil excéptionelle caresser ma peau laiteuse, je me sentais renaître après avoir passer 2 ans et demi dans une chambre sal et moisie, une voiture me racompagna chez moi, je regardais le payasages qui n'avais pas changer quand la voiture s'arrêta pour que je décendes, devant la porte, j'étais stoïque et regardais la porte qui avait changer entre-temps, ils ont du la repeindre, je toques, personne. Je passe ma main sur le rebord de la fenêtre juste à côté ou ce trouve un pot de fleur que je soulève délicatement pour en éxtraire la cléf que je dissimuler auparavant, elle était froide et dorée, je l'introduis dans la serrure et la mis dans la poche de mon jeans et referma la porte derrière moi, je tomba nez à nez avec mon père, je l'ignora et monta dans ma chambre, les affaires de Fenty n'étais plus là et mon lit n'avais pas changer depuis mon départ, je m'assis sur le lit et mis ma tête entre mes 2 mains puis mon père arrive.

- Je veux un appartement loin d'ici. crachais-je

- Je ne.. je ne pense pas que tu as le droit.. bafouillat-il.

- Je ne pensais pas que tu m'enfermerais dans un asile doppé au médicament.

- Je suis désolée..

- Désolée de quoi ? Si tu veux t'excuser prend moi un appartement loin de vous, au centre de Londres.

- Pourquoi loin de nous ? Tu n'as même pas fini t'es études et..

- Vue que je suis intéligente, ce que tu n'as jamais remarquer, j'ai appeller le lycéee et ils m'ont procurer tout les examins et j'ai fais tout, tout juste. DU coup j'ai tout mes diplômes nécaissaire, je travaillerais dans un café, dans une boutique ou femme de ménage. C'est ce qui ce passa, mon père m'avait pris un appartement dans un immeuble magnfique au rez de chaussée, j'avais un jardin, une chambre, un salon, une salle de bain et une cuisine, je crois que je suis gâtée, mais je l'ai mériter. Je me suis faites engager comme vendeuse chez Starbuck, c'est pas énorme mais j'ai un bon salaire, enfin je pense, pour moi ça va car mon père paye le loyer. J'étais assise dans le petit jardin, avec un livre à la main et une tasse de thé dans l'autres, je profiter du vents, des chants des oiseaux et le soleil qui ce cache sous une couche grisâtre de nuage, mais la pluie vint alors je rentra dans l'appartement et me rassit sur le sofa en cherchant des chaîne de télé sympas à regarder quand j'arriva sur une chaîne de série, sa s'appelait Victorious, surement pour les gamins, j'allais zapper quand je vis un visage famillier, Fenty ? Ma Fenty Jacobs ? Bah, c'est pas possible, y a écris Ariana Grande.. Je continuas de regarder un épisode, elle s'appelle Cat, c'est la même voix que Fenty.. Elle a dû changer d'identitée c'est la seule raison, mais sa serais absurde, je change de chaîne jusqu'à une chaîne de music, je me lève et reprend ma tasse de thé, je regardais le clip qui apparaissait et d'un coup je vis Niall, Zayn, Louis, Liam et Harry, je recracha tout mon thé et je nettoya bien sûr..

J'aime pas vraiment ce chapitre, j'espère que le 9 seras mieux..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sadness YoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant