Chapitre 20: La course au sauvetage

30 0 0
                                    

Nate contacte Sully par communicateur pour le prévenir de notre problème.

Nate: Sully, tu nous entends? Fais chier. Sully, réponds!

Sully: Dieu soit loué, Nate, Era... Où êtes-vous?

Era: On arrive. Ils retiennent Elena. Faut qu'on les arrête.

Sully: Ouais, moi je suis dans la merde. Ces salopards m'empêchent d'entrer dans l'église!

Nate: On est presque.

Era: On arrive!

On approche de la ville et on découvre les mercenaires qui nous attaquent et ils attaquent Sully avec leurs armes.

Sully: Salopards de mercenaires!

Era: On va t'aider Sully!

Sully: Bravo, petits!

On a pu rejoindre Sully et on l'aide à tuer tous ces hommes. Ils arrivent de partout. Ils nous veulent morts. Une fois finie le combat, on essaie de prévenir de la situation et de nos découvertes à notre ami.

Nate: Faut qu'on les arrête, Sully... Ils ne savent pas ce qu'ils font!

Sully: Qu'est-ce que...

Nate: On ne sait pas comment, mais cette statue a décimé cette colonie, et anéanti les Allemands...

Sully: Ooohh... Pardon?

Era: On n'a pas le temps! Allons à l'église!

On se dirige vers l'église par la grande porte et une fois à l'intérieur, bien sûr, les mercenaires nous attendaient pour nous tuer. Ils ont commencé à tirer et on se dépêche de nous cacher pour les contres attaquer.

Nate: Merde! Ils sont partout!

Era: Recule Sully!

Ça nous a pris du temps mais on a réussi à s'en sortir. Ils arrivent dans tous les côtés. Je ne sais pas depuis combien de temps mais on a pu tous les tuer. On se dirige vers l'autel et Nate commence à regarder sur une table.

Nate: Par ici, Sully, Era. Il doit avoir un passage secret sous l'autel.

On pousse la table de l'église et on trouve un trou dans le sol.

Sully: Nom de Dieu...

Nate: Whoua...

Era: Allons-y.

On saute et on entre dans une galerie avec des morceaux d'os partout par terre.

Uncharted: Drake's fortune (Les aventures d'Era Avery)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant