Je m'étais endormi...
Il devait être tard, je regarde mon téléphone: il affiche 22 heure 27.
Je devais rentré mais le portail était fermé...
Je regarde si le gymnase est ouvert, et par je ne sais quelle miracle il est ouvert ! Je rentre dans le gymnase et m'allonge que un tapis qui nous sert à faire sport.
Et je me suis rendormir tranquillement.*éclipse de la nuit*
Mon réveille sonne mais j'etait pris d'une flemme inconcevable alors je l'arrête et me recouche aussi tôt.Mais mon réveillé re sonne alors je suis obligé de me lever.
Je vais dans les vestiaires du gymnase et comme à me brossé les dents, j'ai toujours une brosse dent dans mon sac pour le midi.
Après avoir fini ma toilette je part direction la cours remplie de monde...
J'ai fais une fausse absence pour hier après midi comme ça personne m'embête.
Dès que la sonnerie sonne (nda: PARCE QUE OUI UNE SONNERIES ÇA SONNE) je suis partie en cours... Avec la boule au ventre et la peur de revoir Yuï...
En entrant dans la salle Yuï me dévisage avec son sourire d'ange.
Yuï:
Ya! Tu était ou hier?! Tu m'as laissé toute seule ! Babo aish...Moi:
Parle mieux s'il te plaît. Je fais ce que je veux tu es pas ma mère il me semble ? Alors reste à ta place d'intelo et laisse moi.Yuï:
Tu es toujours de bonne humeur des le matin ? Je suis pas ta mère mais ton père. Je suis pas une intelo. Et je te laisserais pas. Pas encore une fois...Moi:
Encore une fois ?! Mais on c'est jamais vue ! Tu me soul des le matin aish...Après cette brève "discute" je partie m'assoir à côté de cette chose prénommé "Yuï"
La professeur arriva et comme toujours, elle me dévisagait... alors j'ai fais quoi aujourd'hui ? !
Prof:
Taehyung chez le proviseur ! Ça va t'apprendre à me dévisager.Moi:
Pour une fois je suis content de partir. Bisous Yuï~Yuï me regarda sans vraiment comprendre.
Prof:
Urara ! Vas aussi chez le proviseur !Yuï:
Pour quel motif ? J'ai rien fais madame.Prof:
On ne répond pas au professeur !Yuï me suit sans vraiment comprendre. Je m'arrête dans le couloir et la regarde droit dans les yeux, elle me regarde aussi...
Je le sens mal.
______________________________________
Bonsoir !
Voilà mon chapitre un peu nul sorry sorry sorry, j'avais pas trop d'inspiration mais je vais me rattrapé samedi 😊
Alors à samedi 😄😙
Kiss sur le front de Jisung~
VOUS LISEZ
Un livre •▪●V●▪•
FanfictionJ'ai le dont d'éloigner tout le monde qui m'aime, toujours solitaire... La seule chose que j'aime c'est... lire. Parce que je peut m'envoler, m'envoler loin de se monde, loin de tout le monde et surtout loin d'elle...