Sa se passee qq part sur la terre ( naann juuree ) un groupe de pote sanaa sarah idriss warenn yazir mohaa un jour warren ( le timide ) demanda au autres d'aller ds un manoir le jour d'halloween a la base ct juste pr golri tvois ??
Idriss -
Oe de fouu on va s'eclater embiance de ouff
Sanaa - Weee
Warren - ok...rdv devant la foret de B**** a 19h00( en mode froid tsai )
Quelques h pluss tard :
Ils se posent ils rigolee et un moment...
Warren-je suis tres heureux de voir que je ne vais pas mourir tout seul... ( en mode soulager tsais ? )
Yazir - hein ?? Ques tu...rara ? ( en mode qu'il a peur mais il veut pas montrer )
Mohaa - Ahahaah laa blaguee jpppp
Sarah - MAIS QUES TU NIQUE L'AMBIANCE TOI YA UN BLEM??!!
Idriss - TG SARAH TVOIS BIEN IL EST SAH ( serieux ) ??!!
Miskinaa ( la pauvre ) elle avait r a dire
Warren - je vous explique je vs est enmenez ici car c un jeux ACTION OU VERITER ( avec un sourire jusqu'au oreille on dirait il est jnouner 😨 ) le but on va touss crever un par un si vous refuser de relever le defis ou que vous ditent pas la veriter ou que vous soyer il vous retrouveras,peut importent l'année le jeux durent jusqu'a que vous abandonerer... ( il a pas eu le temp de finir que mohaa le coupa )
Mohaa - T SRX TU NOUS A EMMENER DS TA MERDE ?!! ET IL SE PASSE QUOI SI ON ABANDONNE ?!! Hyn
Warren - bh vous mourrer ds la seconde et je n'est pas eu le choix jai été posséder le jeux commencera ds 2mn quand le jeux sera lancer il sera demain et n'oublier pas FAITE LE DITENT LA VERITER SI VOUS VOULER PAS MOURIR !!!
C finiit pr cette partit oublie pas'de voter commenter bezouux❤️
VOUS LISEZ
__•<"Un choix qui te met en danger de mort">•__
TerrorSlmm justee raconterr une chroo prck jai r a faiiree mdrrr? en gros c inspirer par le film d'horreuur actions ou veriter ??♀️si t'aime pas byyy?? sinonn resteeeuuhhh?