Ashley resserre fermement le corset de ma longue robe bleue d'un geste brusque. Je réprime une grimace.
- Tu te rends compte que dans moins d'une heure, je serai officiellement la princesse de Marnusa ? languis-je.
- Je me rends surtout compte que tu seras mariée au prince le plus canon des 22 royaumes !
- N'abuse pas non plus Ash. Et puis Tiago Dusta n'est pas mal non plus. Et puis, au moins toi, tu le connais. Moi à part ce que j'ai vu dans les journaux et à la télé, je ne sais rien de lui.
- Rooh Kaylee, arrête de te plaindre. Et arrête de bouger sinon ton corset ne sera jamais assez serré !
- Dépêche-toi ! Je dois encore finir de me maquiller.
- Oui ne t'inquiètes pas, on aura le temps de tout faire, dit-elle avant de resserrer d'un nouveau geste brusque mon corset.
- Si tu continues à serrer comme ça, je vais carrément arrêter de respirer.
- Faut souffrir pour être belle ! Combien de fois je vais devoir te le dire : si je ne le serre pas un maximum, ta robe ne tiendra jamais, grogne-t-elle en faisant un énième nœud.
- C'est bon ? m'empressai-je en sentant ses mains lâcher les fils de mon corset.
- Oui. Tourne toi que je voies le résultat.
Je m'exécute. Elle aborde un large sourire, ses yeux verts émeraudes font ressortir la pâleur de sa peau. Ses boucles blondes tombent délicatement sur sa poitrine. Elle me dit en me prenant dans ses bras :
- T'es magnifique.
Je lui rends son étreinte et essaie de m'imprégner définitivement de son odeur avant de m'écarter d'elle avec un large sourire aux lèvres.
- Regarde toi, sourit-elle.
Je lève les yeux vers le miroir et reste bouche bée en découvrant mon reflet. La robe bleue pâle fait ressortir le teint mat de ma peau et met en avant les courbes de mon corps. La couleur de la robe ressemble exactement à celle de mes yeux. Mes cheveux bruns sont retenus en un chignon dont s'échappe quelque mèches. Ashley se met derrière moi et dit en passant ses bras autour de ma taille :
- Promets moi de ne jamais m'oublier...
- Ashley...Tu sais bien que même si je le voulais je ne pourrai pas, dis-je en me tournant vers elle.
- Tu vas tomber amoureuse du beau Steven Castalior, comme toutes les filles du royaume d'ailleurs ! Tu vas avoir une belle vie avec lui et tu vas m'ou...
- Arrête Ashley ! De une, je ne suis pas comme toutes les filles du royaume et de deux, tu sais très bien que je ne t'oublierai jamais ! la réprimandai-je en prenant ses mains dans les miennes.
- C'est la dernière fois qu'on se voit Kaylee... soupire-t-elle en serrant un peu plus mes mains dans les siennes.
- Ne raconte pas de bêtises. Il y aura tous les mois des conseils entre les 22 royaumes et puis, il y aura des dîners aussi ! On se verra je te le promets, souris-je en posant mon front contre le sien.
- Ça ne sera plus jamais pareil, on ne sera jamais plus que toutes les deux... ajoute-t-elle en me regardant droit dans les yeux.
- Ashley...Rends pas les choses plus compliquées qu'elles le sont déjà, soupirai-je en m'écartant brusquement d'elle.
Je me dirige vers la fenêtre et lui dis en essayant de contenir le tremblement de ma voix :
- Sors s'il-te-plaît.
VOUS LISEZ
Amour Interdit
RomanceKaylee se retrouve contrainte de se marier avec Steven Castalior, le prince de Marnusa qu'elle n'a encore jamais vu de sa vie. De son côté Ashley doit se marier avec Tiago, le prince d'un autre royaume. Mais ont-elles assez de courage pour renier d'...