ma destination

37 0 0
                                    

Un jour comme tous les autres jours j'étais dans ma chambre sur mon lit allongé sur mon smartphone je vé pas ce qui m'a pris j'ai jeté mon smartphone par terre et j'ai commencé à penser pendant des heures et pendant des heures bizarrement j'ai une idée de prendre une destination de suivre ma destination sans savoir j'allais.

Quand mes parents sont aller se coucher j'ai tout de suite prix d'un sac à dos sans faire de bruit j'ai pris de l'eau de la nourriture et quelques vêtements sans faire de bruit je suis sorti de chez moi j'ai fermé la porte et je suis parti dans le froid je sentais plus mes doigts mes lèvres mes jambes étaient Givrées. Mais je savais pas où j'allais je marchais juste.

Arrivée à quelques heures j'étais épuisé je savais pas dormir alors j'ai construit une petite cabane pour dormir pour cette nuit dans la forêt. Mais j'arrive pas à dormir mes parents qui savent pas que je suis partie de la maison mais toute façon j'ai laissé un mot pour leur dire que je partais et que j'aille revenir bientôt.

Et enfin j'ai réussi à m'endormir le matin arriva  je me suis levé tôt j'ai pris mon sac je l'ai mis sur mon dos et j'ai continué à marcher dans la forêt il y avait des animaux des insectes et je sais pas pourquoi un coup j'ai senti une présence derrière moi je suis retourné il y avait rien alors je me suis dit c'est peut-être mon imagination mais quelques minutes après j'ai ressenti un un souffle passée sur mon cou et ça m'a effrayé je commence à courir accourir jusqu'à que je sors de la forêt et j'ai tout de suite compris que je n'étais pas tout seul .

.

ma destinationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant