Précédemment :
La classe 3E finirent leur examens et battu la classe A. Avec cette victoire, la classe E gagna un voyage tout frais payé à Okinawa. Là-bas, ils tentèrent de tuer Koro mais celui-ci s'enferma dans sa super-armure, un bulle indestructible où il est incapable de bouger. Mais cependant, après ça un mystérieux ennemi menaça la classe avec un virus inconnu qu'il éjecta au élèves et maintenant ils doivent allés à la base du mystérieux ennemi pour chercher l'antidote.
NdA : Comme je l'ai dit à la fin du chapitre précédent, j'avais mis à part la condition de Karma mais ici je vais enfin y refaire attention.
-------------------------------------------------------------
PDV de Karma :
On a enfin fini par monter la falaise. Sérieusement, on vient sur cette île pour s'amuser et butter le poulpe et voilà qu'un mystérieux psychopathe vient empoisonner la classe avec un virus inconnu. Heureusement comme je suis un zombie, j'ai rien et je suis content que Nagisa n'ai rien non plus. Enfin bref, on s'introduisit à l'intérieur du bâtiment et déjà un premier obstacle : des gardes qui surveillent une salle devant laquelle on doit passer. Heureusement, Madame Pouffe est là et va faire diversion (on a bien fait de la faire venir en fin de compte). Donc on passait à travers les couloirs, on essayait de faire comme si on était des clients, un homme arrivait devant nous quand subitement Fuwa cria.
-Attention à cet homme ! cria-t-elle.
Subitement, l'homme en question se mis un masque et lança un gaz sur Karasuma qui s'était rapprocher de lui, Karasuma était quasi à terre.
-Hé bien, dit l'homme, comment as-tu fait pour me démasquer si vite ?
-Je sais aussi que c'est vous qui avez empoisonner la classe ! C'était vous le serveur qui nous a offert des boissons quand on est arrivé ! C'était bizarre de vous voir ici, donc je sais que c'est vous !
-Hé bien, c'est très impressionnant, mais malheureusement je vais devoir aller prévenir mon boss.
Rapidement, on bloqua toute les issues pour que l'homme ne puissent pas s'enfuir et Karasuma, qui pu se relever le mit à terre malgré qu'il soit affaiblit. On le ligota donc et le cacha avant de continuer notre chemin avec un Karasuma très affaiblit. On continua donc jusqu'à arriver à un autre assassin. Il était là, sans bouger à la fenêtre. On s'approcha doucement de lui quand d'un coup de poing, ils brisa la vitre.
-Ma foi, vous savez que vous n'êtes pas très discret ? Aucun de vous n'est digne de m'affronter, ma foi. Mais je pense que l'un de vos professeur, ma foi, fait partie d'un troupe d'élite. Ma foi, d'après ce que je vois, il n'est pas en état de se battre.
Il nous a repérer ? Comment ? Il a drôlement l'air fort celui-là.
-Ma foi, il a été intoxiquer par les gaz de Smog. Vous l'avez neutralisé, ma foi, mais il m'a rendu service. Approchez-vous !
On s'approcha de l'homme qui dégage quelque chose de malaisant, même pour moi. Par contre, il y a un truc chez ce type... C'est quoi cette façon de parler ridicule ?
-Dîtes, pourquoi vous parlez bizarrement ? dis-je sans aucun scrupule.
Je voyais bien la tête que faisait les autres quand je l'ai dit, à mon avis ils le pensaient mais n'osaient pas le dire.
-Ma foi, je m'exprime comme du temps des samouraïs qui avaient également ce tic de langage, je l'aime bien et je l'ai adopté rapidement. Enfin bref, ma foi, l'important c'est que je vais tous vous tuer ce soir, dit-il en faisant craquer ses doigts.
VOUS LISEZ
Undead Karma [Assassination Classroom]
Hayran KurguEt si Karma était un zombie ? Non, pas comme les trucs débiles dans les films d'horreur, non. Plutôt comme un être qui aurait défié la mort elle-même, ce qui fait qu'il bouge, parle et pense... mais physiquement est incapable de mourir. Comment ça s...