On se dirrigea dans un magasin, pour acheter touts ce qui nous faut, une carte du monde des vampires, de LA nourritures, on parti hors de la ville, on c'est changer, on a toute pris une veste a capuche pour pouvoirs nous cacher.
On ce dirrige dans une forêt, a quoi tu joue Mason la ?
Je regarde Mason, enfin on est deux a regarder Mason, Elsa et moi.
Mason soupira, et nous regarde.Mason : On a pas le choix, sinon on se ferais remarquer est puis personnes bien dans cette forêt.
Lou : Mason ?
Mason me regarde, il soupire encore une fois.
Mason : Oui je c'est du personnes bien dans cette forêt, c'est qu'il y a une raison, mais on a pas le choix, si on passe part la pacerel on c nous demander d'enlever nos capuche, et on se fera remarquer et on nous exécutera, oubliez pas on dois survivre à tout pris, je c'est pas encore, ce que c'est nos rôle, ou même le reste pourquoi on est des légendaires, ou même si on a des parents, bon continuont de marcher.
On ce regarde tout les trois, brandon, Elsa et moi.
On parle en même temps.Brandon, Elsa, Lou : C'est la première fois qu'il parle autant.
Mason nous regarde du genre, quese que vous avais.
Mason : Commencez pas.
On arrête de taquiner Mason, on veu pas mourir nous, on tien à nos vies.
On continuer de marcher, la lune était rouge écarlate et nos yeux était également rouge, on s'avais pas trop pourquoi, on était encore plus profond dans la forêt.
J'usqu'au moment ou en entendais, des bruit derrière nous.
On ce retourner tout les quatre.
Des tonnes de chauve sourie, s'approcha de nous, ou plutôt essayer Mason regarder les chauve sourie dans leur yeux rouge.
Tout les chauve sourie parti.
On ce retourner vers Mason.Elsa, Lou, Brandon: Comment ta fait ?
Mason : Je c'est pas je leur est juste regarder dans les yeux.
On disait rien de plus, on continuer de marcher, peu être qu'on controler les chauve sourie , ou il y a que Mason qui peu faire sa, je me possé peur tes trop de question.
Sa fesais ou moins deux a trois heurs qu'on marcher, jusqu' au moment ou une personne qu'on connaissais etait devant nous.?? : J'aurais jamais pensé que je doivent me battre contre les prope élèves.
A...............................................
SUIVRE.........................
désolée je c'est le chapitre est plutôt court.
VOUS LISEZ
Les Vampires Légendaires.|| [Histoire Arrêter ]
Vampirostome 2 des Vampires Légendaires. On va continuer de suivre nos quatre legendaires. Qui dois absolument pas ce faire démasqué, dans l'école de vampires. Ils son bien du mal à ce controler. [J'ai arrêter l'histoire]