Présentation

23 2 1
                                    

Salut les gens alors je suis debutante dans Wattpadd. Ne me jugez pas si vous voyez des fautes ou quoi dans la manière que j'écris ou autres. J'espère en tous cas que cette histoire va vous. Elle est inspirée de fait réel

            Coucou les filles 👩🏿👩🏽👩🏼👩
Moi je m'appelle Anyssa j'ai 16ans, j'habite à Creteil dans le 94 (sisi la famille). Je suis d'origine Congolaise 🇨🇩 et Haïtienne 🇭🇹. Mon père est congolais et ma mère est haïtienne. Cela n'a pas été évident pour mes parents de se marier vu avec les cultures diffèrents (on va pas rentrer dans ça).. Mon deux parents sont claires de peau. Mon père est un peu plus foncée que ma mère. Ma mère ressemble plus à une métisse. Moi je ressemble plus à mon père (je suis une noire carteronne). Mais lui c'est vraiment un noir. 

Physiquement on va pas se mentir je suis trés chargée (gros fesses, gros seins) Je fais 1m60 (Oui je suis petite) on me traite souvent de naine, minimoys.. J'ai pris sa de ma mère ce corps. Tandis que mon père est grand 1m80.. Corpulence normale. J'ai des cheveux du type 3c/4a (genre crépus bouclé) longueur jusqu'au epaule. J'ai un caractère assez calme quand je connais pas les gens mais en vrai quand tu me connais je suis une vraie folle. Je m'énerve pas vite mais quand je m'énerve c'est pas pour rien. Selon mon entourage je suis une grande boudeuse (j'avoue c'est vrai) mais je suis sympa aussi hein.

Les personnages

Marvin: C'est mon grand frère il a 24ans. Il ressemble beaucoup à ma mère. Grand 1m75, beau musclé, yeux brun clair (tout pour plaire) C'est un mec grave droit. Il vit plus a la maison depuis 1an. Il est posé avec sa copine Rebecca c'est une brésilienne 🇧🇷. Il a jamais bicrave, toujours bien travaillé à l'ecole. Maintenant il travaille dans une entreprise dans la comptabilité (comme quoi c'est pas parce que tu viens dans la cité que tu vas jamais réussir ta vie).

Jason: Alors lui c'est tous le contraire de Marvin. J'ai 2 grands frères et une soeur. Il a 19ans et il est dans le bicrave comme les autres mecs de cité. Askip on se ressemble beaucoup (je trouve pas perso) Physiquement il est fin mais quand même musclé. Il porte des lunettes mais il assume pas. Il fais 1m70. Il a les yeux bruns normal comme moi. (Y'a que ma mère  mon frère Marvin et ma soeur qui ont les yeux bruns clairs bridés genre)

Diana: C'est ma petite soeur 14ans (wsh les 2004 calmez vous) Elle aime trop me recopier truc de ouf. Ma soeur ressemble à ma mère. Elle est aussi petite 1m60 (elle a des petits seins mais des grosses fesses merdeuu) Elle fais pas du tout son âge. On croit c'est une 2000 alors que c'est une 2004 wsh. Elle a les yeux clairs, cheveux comme moi. Teint comme une tisme. J'aime pas quand les garçons la regarde parce que c'est une gamine et je veux pas qu'on joue avec elle comme avec moi. Je veux pas qu'elle vit ce que j'ai vécu (je raconterais sa plus tard)

J'ai 3 vrais potes:
Shanice : Elle a 17ans c'est une guada 🇬🇵 Cheveux curly avec une teinture brun clair à la fin. On est pote depuis l'enfance. C'est trop bae. Corpulence normal 1m65 (ni trop grande ni trop petite) Yeux bruns normal quoi. Sur toutes mes potes c'est la plus sociale. Elle est vraiment pas prise de tête. Mais elle est possessive (genre tu touches pas à ce qui lui appartient)

Bintou: Elle a 16ans Malienne 🇲🇱. Elle est dark skin cheveux crépus bien   afro. Elle est trop belle 😍. 1m70 skinny (futur mannequin). Yeux noirs. On se connaît depuis le collège en 6eme mais on a commencé à être vraiment pote que en 3eme. Elle peut être très sympa comme très agressive. (faux pas blaguer avec Bintou).

Ketsia: 17ans Congolaise 🇨🇩 Ivoirienne 🇨🇮 Elle est trop folle cette meuf. Elle aime trop s'enjailler. Elle a toujours la joie de vivre truc de ouf. On se connaît depuis le collège. On était dans la même classe. Et de la on fessais toute nos conneries ensemble. Cheveux crépus mais court (elle a fais un big chop y'a pas longtemps mais elle a des braids noirs) et sa lui va trop bien. Corpulence normal 1m65. Derrière la joie de vivre de Ketsia se cache un passé lourd. Elle a perdu son père a l'age 8ans. C'est un ivoirien. Il est mort dans un accident de voiture et elle y etait. Il etait juste venu la chercher en voiture apres.les cours et baam accident de voiture. Elle a très mal vécu parce que en même temps son frère Yvan était en prison.. Enfin bref je veux pas trop vous attristée.

Sonia: C'est ma dada. On est grave complice moi et elle. Je lui raconte tous. Mes histoires avec les garçons. Mes amies. Mes disputes. Elle fais grave jeune ma maman. Elle a 42ans. Elle a été maman très jeune vers l'age de 20ans. Elle travaille chez Carrefour.     C'est une antillaise qui ressemble à une metisse. Elle a les cheveux defrisés et très formé (comme moi) avant elle disait qu'elle était normal puis qd elle a accouché elle a grossis.

Henry: C'est le prénom de mon père. Il est réparateur de voiture. Il a 44ans. Il est venu en Europe à 20 ans. (Ma mere avait 18ans) Et il a rencontré ma mère a Paris grace a des collègues de travail. Il se sont aussi vite mis ensemble et ma mère est tombé enceinte après 2ans de relation. Leur union a été très difficile a accepté a cause des cultures comme quoi les antillaise c'est des p****. Les congolais sont des infidèles enfin bref des clichés qui m'énerve. Finalement sa fait plus de 20 ans qui sont ensemble. (Et ouiii on vous emmerde).

Il y'aura d'autres personnages mais pour le moment j'ai parlé de ma famille et mes amies.

Bisouuusss 😘😘😘😘😘
Snap: mzelle_45
Ps: je suis pas de France mais j'ai de la famille a Créteil. Donc les commentaires négatifs non merci.

Chronique d'Anyssa: De l'ange à démon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant