Dès que nous sommes arrivés à la maison, j'étais tellement fascinée ! Grande maison+Californie = le rêve absolue quoi! Je rentra tout de suite dans la maison pour aller trouver ma chambre dans un tel château. Toutes les chambres étaient gigantesque mais une seule m'avais fais craquer. Elle avait une grande fenêtre qui donnait accès à la vue de l'immense cour arrière et de la mer. Je choisi donc d'aller me baigner dans la grosse piscine creusé!
Youpi!!!
Alors que je déballais ma valise je vis une porte que je n'avais jamais vue me donna envie de l'ouvrir. (Vous avez pu devinez que je suis aussi très curieuse.) Je l'ouvrais vis un gigantesque garde-robe pour moi tout seule!! Après avoir tout ranger, je mis un bikini rouge et sauta dans la piscine.
Après environ 10 minutes plus tard, j'entendis une voix rauque mais en même temps assez douce m'adresser la parole. Quand je me retourna je vis un gars assez beau ce trouvait devant moi. NE ROUGIS PAS MADISON COOPER,NE ROUGIS PAS!Je sentis mes joues rougirent et il commença a rire.
- Heum... Tu es la nouvelle voisine,n'est-ce pas? dit-il
- heu...ou-oui c-c'est mo-moi p-pourquoi? bégayais-je
-Salut je m'appelle Matt je suis votre voisin et comment t'appelle-tu au juste? Me dit-il en me regardant dans les yeux avec ses yeux bleu azur
-Je m'appelle Madison et enchanté Matt !
-Heu ma mère vous a invitez toi et ta famille à manger.Tes parents sont d'accord on vous attends à 19h.Bye! dit-il en me laissant en plan
Oh my god !!!! Gars trop canon en vu !!!! Je sorti de la piscine et couru prendre une douche.Quand je sortis de la douche il étais déjà 18h25 ! Je me dépêcha de choisir mes vêtements : t-shirt rose pâle avec un short taille haute blanche. Je me fis une queue de cheval assez haute vu que mes cheveux m'arrivais jusqu'à la taille. Je me fis un maquillage assez simple: eye-liners,mascara,fond de teint et rouge à lèvres pêche. Je mis mes vans blanche et parti rejoindre mes parents pour aller chez Matt.
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Coucou!
Demain je vais mettre chapitre 3 et 4 !❤️
Dites-le moi si vous avez des suggestions.
Merci!
VOUS LISEZ
Seulement toi...
FanfictionSalut! Je m'appelle Madison,16 ans et toute mes dents!!! Non sans rire, j'ai déménager en Californie avec mes parents à cause que mon père a trouver du travail là-bas. J'ai rencontrée 2 personnes ... Matt et Luke. J'ai trouver un amour inconditionne...