Chapitre 6 Partie 2

2.6K 79 4
                                    


Mattarrive le premier.

-Matt :wouah ! Bunny bunny, on a quelque chose à fêter ?

-Eve :oui.

-Matt :c'est quoi ?

-Eve :je le dirais quand tous le monde sera là.

Doris,Tiffany et Adam arrivent et ont la même réaction que Matt.

-Doris :(commence déjà à goûter certains plats) je sais pas ce qu'onfête mais moi ça m'arrange, j'adore t'a cuisine.

-Eve :j'étais trop excitée j'en ai un peu trop fait.

-Tiffany :un peu trop ?

-Eve :ok, beaucoup trop, mais au moins Doris pourra en rapporter chez elle.

-Doris( la bouche pleine) : compte sur moi.

-Adam :pourquoi tu es excitée ?

-Eve :hein ? Euh... on devrait attendre Colin avant...

Adam( s'avance et chuchote à l'oreille d'Eve) : il faudrait qu'onparle...

-Eve(à voix basse) : de quoi ?

-Adam :à propos de nous.

-Eve :c'est ps le moment Adam.

-Adam :mais...

Adamme regarde ,suspicieux, mais la sonnette me sauve avant qu'Adam nepuisse continuer sa phrase , j'ouvre la porte et Colin me prend dansses bras comme ce matin. Je lui retourne son étreinte sous les yeuxétonnés de mes convives. Doris manque de peu de faire tomber sonplat.

-Colin( donne une peluche à Eve) : tiens c'était ta peluchepréférer.

-Eve :merci.

Nousrejoignons le groupe bouche bée , Adam qui s'était assit sur lecanapé se lève d'un coup des flammes dans les yeux.

-Adam :qu'est ce qui se passe ? Depuis quand vous vous câlinez commeça ?

-Doris :je croyais que Colin ne t'intéressait pas. Tu m'a trahie ?

-Eve :non, c'est pas ça !

-Adam :et cette peluche, c'est celle d'Eveline !

-Colin :oui, c'est bien celle là.

-Doris( désespérée) : tu ne laisse personne la touchée !Pourquoi tu la lui donne !

-Matt :calmez vous, je suis sûr qu'il y a une explication. N'est ce pasEve. Tu as toujours dis que c'était Adam que tu aimais , est ce quetu as changé d'avis ?

-Eve :on vous a réunis ce soir pour vous annoncer quelque chose.

-Doris( voit Colin poser son bras sur les épaules d'Eve et sourire) :c'est pas possible.

-Adam(essaie de soutenir Doris) : calme toi , écoutons ce qu'ils ontà dire.

-Doris :Mais... je sais pas si je pourrais le supporter, pas Bunny...

-Colin :on voulais avoir les résultats avant de vous en parler et on les areçus ce matin.

-Tiffany :des résultats ?

-Colin :après une longue discussion ( regarde en direction d'Adam) qui acommencé à cause d'une certaine personne...

-Adam( baisse les yeux) :...

-Colin :Eve et moi nous nous somme rendus compte que nous avons plus depoints commun qu'on ne le pensait.

-Tiffany :( jette un regard vers Doris qui est sur le point d'explosé) et ?

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant