chapitre 4 : Le retour de Kate

411 7 2
                                    

PDV Luxus

Je vois Kate qui ce tien  devant la porte d'entré, elle est dans un sale état mais que c'est-il passé ?

Luxus : Kate c'est toi ?

Kate : Je....

Je la vois vacillé, je cours vers elle pour la rattraper, mais elle a perd connaissance.

Luxus : KATE!?

Makarov : Luxus, amène la à l'infirmerie tout de suite!! 

Luxus : Ok le vieux.

Je pars à l'infirmerie avec Kate dans mes bras, mais qu'est ce qui est arrivé à ma petite sœur ? J'arrive à l'infirmerie, il y a Mirajane et au non pas eux Natsu et Grey.

Natsu : Mais c'est Kate !? Elle est revenu ?

Luxus : Oui crétin, mais elle à perdu connaissance Mira il faut la soigner.

Mirajane : Oui pose la sur le lit, je vais m'occuper d'elle tout de suite.

Je pose Kate sur le lit, je me s'en mal en la voyant comme ça.

Grey : Je suis content de la revoir avec Kate, Natsu et moi on va pouvoir reformé l'équipe.

Luxus : Abrutis va!! Au faite, Grey et Natsu le vieux veux vous voir maintenant!

Natsu : Oh c'est pas juste moi je voulais rester au près de Kate.

Luxus : Tu me gonfle avec ton complice d'abrutis, le vieux vous attend, je doit le dire en quel langue!?

Grey : Sa va on y va ne t'énerve pas!!

Je l'ai vois partir, quel bande d'abrutis c'est 2 là! Mira reviens avec les soins pour Kate.

Mirajane : Ne t'en fait pas Luxus, Kate va guérir.

Luxus : Oui, je sais Mira, elle est quand même très affaiblie.

Je reste près de ma sœur pendant que Mira la soigne, je vois quelle à des brûlures partout sur son corps qui a bien pu s'en prendre a ma petite sœur chérie.

Mirajane : Voilà c'est fini Luxus, maintenant ce qu'il lui faut c'est  du repos, on va la laissé.

Luxus : Ok, mais je ne veux que personne viennent la voir sauf le vieux et moi.

Mirajane : Très bien Luxus.

J'embrasse ma sœur sur le front et lui dit "bon retour pars mis nous ma petite sœur chérie" et je pars de l'infirmerie avec Mira.

Luxus : Je suis heureux de la revoir.

Mirajane : Oui moi aussi Luxus, quand même 2 ans d'absence ça ne lui ressemble pas, et tu as vu ces brûlures sur son corps, mais qu'es ce qu'il lui est arrivé ?

Luxus : Je me pose la même question Mira, si je sais qui à fait du mal à ma sœur il va passé un sale moment.

Mirajane : Oui moi aussi je lui ferait payer, on ne touche pas à un membre de notre famille.

On rejoins les autres au bar, le vieux prend la parole.

Makarov : Comme vous le savez Kate et de retour donc il lui faut du repos, au faite Natsu et Grey, vous avez fait encore du grabuge en mission ?!,il faut vous calmez tout les 2!!

Natsu : c'est l'exhibitionniste qui c'est pas ce contrôler!

Grey : Tu va voir ce qui va te mettre l'exhibitionniste!!

Et c'est repartie il se battent, moi qui voulais boire tranquillement, je commence à m'énervé et à les électrocutés.

Luxus : VOUS ALLEZ ARRETER QUAND VOUS 2 ?! J'EN AI MARRE DE VOS GAMINERIES! KATE EST MAL EN POINT, ET VOUS VOUS FAITES QUOI VOUS VOUS BATTAIS ENCORE ET TOUJOURS!!!!

Makarov : Oui comme la dis Luxus vous devez arrêté de vous battre.

Natsu : Oui j'ai compris le vieux, sa va.

Grey : Ouais, c'est bon.

C'est 2 abrutis ma parole, je bois mon verre et pars voir Kate à l'infirmerie, j'ouvre la porte et je la vois allongé dans le lit, je vais près d'elle et lui prend la main, j'entend quelqu'un arrivé, je me tourne et vois Erza.

Erza :Je viens juste de rentré de mission et j'ai appris la nouvelle, comment va t-elle?

Luxus : Elle a perdu connaissance et elle a des brûlures partout.

Erza : Ne t'en fait pas, elle est forte, est elle a surtout ton caractère.

Erza met sa main sur mon épaule pour me rassuré.

Luxus : Ouais, ta raison Erza.

Erza : Il faut la laissé ce reposer.

Luxus : Et si jamais elle se réveille quand je ne suis pas là, je veux rester près d'elle Erza.

Erza : D'accord Luxus mais je suis quand même inquiète.

Luxus : Inquiète pourquoi ?

Je la vois qui sert son point gauche et que des larmes commence a couler sur son visage.

Erza : Qui à bien pu l'enlevé pendant 2 ans ? Elle n'aurait jamais du aller en mission toute seule j'aurais du allais avec elle, tout ceci ne serait pas arrivé si j'était partie avec elle en mission.

Luxus : Calme toi Erza, ce n'est pas de ta faute.

Je prend Erza dans mes bras pour essayer de la calmer, tout ceci est ma faute j'aurais du aller avec elle pourquoi je ne suis pas partie sur cette mission avec elle comme je le fait d'habitude, maintenant on doit attendre son réveille.

_______________________________________

Désoler pour l'absence je vous mais deux chapitre pour me rattraper de mon retard 

Que pensez vous de ce chapitre ?

A votre avis kate va telle ce réveillé ? 

La sœur de Luxus (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant