PDV JUNGKOOK:Devinez combien de temps là réunions a t il duré ?!
30 minute?!....
Non
1 heure ?!....
Non
2 heure ?!....
Hum hum.
5 heure ?!....
Non
7 heure ?!...
Non plus
10 heure alors?!...
Pas du tout
12 heure donc?!...
Vous n'y êtes pas.
Vous donner votre longue au lapin?!
V-I-N-G-T T-R-O-I-S LONGUE hHHhhheeeEeEeEEuuuUUUUuuRRRrrrRRrrreeEee de pure suplice!!!!
Bon... C'est peut être vrais qu'à vrais dire, nous, future roi du grand royaume des sept avons abusé de leur gentillesse mais se n'est pas une excuse pour nous faire la morale pendant autant de temps...
Vingt-trois heure donc, pour nous dire à nous tous, ce qu'il ont déjà dit en dix minute mais avec un peu plus de détails... Au final, ce n'est que Hopie, Suga, Tae, RM et Jin eomma qui irons... A la guerre je veux dire. Jin ira pour guerrir les blesser parce qu'il y en aura, d'après eux... Beaucoup même... J'espère que tous va bien ce passer... Je l'espère de tout mon coeur. Et pour Mon Hyung Taetae et moi, me dirais vous?! Et bien nous....
Je sait pas!!!! Il a juste demander à mes parent si il peut m'aimer, ce qu'il ont par la suite accepter mais.. Il a rien fait d'autre. Je suppose qu'il veux me faire souffrir... Y a pas d'autre raison d'être aussi looOoNnng, voyez vous?! Mais qu'importe... Je ferais comme toute personne désespéré : j'attendrais!!!
En ce moment, je suis dans ma chambre. Admirons mes cirus torrus minimmus ( ps: j'ai inventer ce nom hein 😂) Une races de plante que j'ai moi même fais pousser. De ce que je sait, cette race est très dure à faire pousser et elle le peuve que par la magie... D'après mon prof, il n'y a que trois personne à avoir pus en faire. Je suis le troisième. Toute cette histoire me rond tellement GAGA. J'ai l'impression de prendre la grosse tête depuis qu'elle m'a lancé des fleurs. Façon de parler. Elle est magnifique je doit dire. C'est d'ailleurs la seul plante qui est différente de ce qui pousse d'habitude. Des ronces. Oui, c'est ce qui pousse de mes mains, mais depuis que j'ai réussi hier, graçe au encouragement de mon prof que j'aime beaucoup, à faire pousser autre chose que des plantes horrible qui blesse tout le monde, j'aime mes pouvoir. Qui l'aurais crus ?! La plante commence à éjecter une substance pailleté avec une odeur des plus délicieuse sur mon lit car, en effet, elle se trouve au plafond, au dessus de mon lit. J'ai réussi à faire pousser une plante incroyable mais j'ai pas réussi à la faire pousser dans un pot de fleur. Le drap se met à scintiller de partout avant que les paillètes ce disperse dans toute ma chambre, d'une manière à couper le souffle. Ma chambre est maintenant toute pailletés... C'est magnifique. Mes yeux ce mette maintenant à tripler de volume, ne voulons pas perdre une miette de ce spectacle dont je suis le seul public.On m'a déjà dit qu'elle pouvais faire ça mais je ne pensais pas qu'elle serais aussi magnifique. De ce que je sait, cette substance a des effet miracle sur les personne. Woaaaaah... Si Tae pouvais voir ça, non même, si Tae savais que j'ai réussi à faire pousser autre chose que des ronce... Il me féliciterais et en fera Surement la fête avec les autres. Je veux tellement le voir. Pour lui montré ça.
VOUS LISEZ
The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]
Fanfiction"RM- il iras avec toi!! Suga- quoi???" Suga est l'héritier du deuxième empire du royaume des sept mais il y a 16 ans, lorsqu'il n'avais que 8 ans, la détestable famille Park a été tuer par dès créature... Toute la famille sauf que... Jimin est encor...