PDV Lily :
J'ai décidé de parler à Ronan lundi. Je ne voulais vraiment pas gâcher mon premier week-end. Je savais qu'il avait potions à la fin de la journée, pendant deux heures , alors j'ai pensé que je l'attraperais dans les cachots. Je suis descendu après mon cours de Métamorphose. À moins d'une catastrophe sérieuse, Carrow laissait généralement tout le monde partir un peu en retard, alors je savais que je ne le manquerais pas. Ronan et Scorpius ont quitté la classe ensemble.Moi: Salut. Pourrais-je te parler?
Scorpius : Je t'attend à l'escalier Ronan .Ronan et moi nous rentrons dans la salle de cours qui était vide
Moi : Alors qu'est-ce qui s'est passé l'année dernière, je veux dire?
Ronan: Je ne sais pas . C'est à toi de me le dire. Je veux dire que ce n'est pas comme si je n'avais pas essayé de te parler de ça. Tu m'as évité comme la peste. Chaque fois que je m'approchais de toi, tu appellais Jessica ou Alicia. Je pense que tu as même fait semblant de te blesser une fois.
Moi: Toi et Alicia étiez en couple. Tu ne voulais même pas de moi. J'étais ton prix de consolation. Oh, nous ne pouvons pas faire en sorte que le magnifique blond se décide à aller chercher sa petite amie stupide. Tu sais que c'était mon premier baiser, non? C'était censé être spécial et magique et arriver avec quelqu'un qui m'aimait vraiment, ce n'était pas censé être avec le petit ami de ma meilleure amie. *pleure * Ce n'était pas juste! *cri* . Tous les sentiments que j'avais accumulés au cours des six derniers mois ont éclaté.
Ronan : Je suis tellement désolé Lily
Moi: Ma tu vraiment aimer ?
Ronan : Oui je t'ai aimée. Tu étais gentille et c'était facile de parler avec toi , ce qui n'était pas le cas d'Alicia . Avais-je vraiment vraiment voulu t'embrasser pendant deux semaines avant que je ne le fasse? Oui, oui, je l'avais voulu, mais si j'avais su que faire quelque chose d'aussi stupide me ferait arrêter de me traiter en ami, je ne l'aurais jamais fait. Je ne prendrai plus aucune chance avec notre amitié.Je lui sourit et l'embrasse doucement sur les lèvres
Moi: Je t'aime Ronan, mais ça ne marchera pas entre nous
Ronan : Oui , tu as probablement raison .Il m'a déposé devant ma salle commune et même si je savais que les choses ne seraient jamais tout à fait les mêmes, au moins c'était un début. Je l'ai vraiment aimé, mais pas de cette façon. Souriant légèrement je suis allé dire à Rose ce qui est arrivé.
PDV Scorpius :
Donc, au départ je devais juste attendre devant les escaliers. Mais j'ai entendu des cris. Eh bien c'était surtout juste des cris de Potter. Ce n'était pas juste! Ai-je entendu. Curieux, j'ai marché jusqu'à la porte.Elle n'était pas correctement fermé mais je pouvais juste voir Lily, ses épaules tremblait alors qu'elle sanglotait. Soudain, elle était dans les bras de Ronan . Je les ai entendus chuchoter quelque chose et je l'ai vue déposer un doux baiser sur sa bouche. Soudainement j'ai eu une sensation étrange dans mon estomac; Je me suis lentement retourné et j' ai monté les escaliers. Il ne semblait pas vraiment avoir besoin de moi .À suivre...
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
Fiksi PenggemarLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème