Première partie
La fêteNoémi et sa famille était tranquillement entrain de se promener pour ce détendre avant l'anniversaire .
Quand ils arriverent làs bas ,un homme à l'allure d'un pirate les arrêta :
Pirate: Avant de rentrer vous devez juré de ne pas divulguer les choses que vous pourriez entendre ou voir.
Maman :Pardon monsieur mais de quoi parler vous ,nous voulons juste assisté à l'anniversaire ?
Pirate :Vous devez prêté serment et ne jamais parler à personne de cette anniversaire ou de notre rencontre !
Papa : Très bien si cela est un jeu ,jouons
Pirate :Oui on va jouerIls préterent donc serment .Après cela ils rentrèrent et là ils virent des sortes de masque accroché au mur ainsi que des affiches de film d'horreur depuis au moin 20 ans!
Les parents rigolèrent mais pas Noémi , Noémi était différente des autres elle avait toujours des réactions opposés au autre pour elle il y avait toujours quelque chose derrière autre chose .Et là elle trouvait cette univers étrange, de plus ses parents était pris d'un fous rire interminable !
Un homme la regardait d'un air étrange comme si elle aussi elle devait rire
Prise de panique elle ce mit à rire nerveusement ,le garde paru s'attisfait.Pourquoi?
La fête était tellement étrange ce dit Noémi j'aimais elle n'avait vécu ça tout le monde riait mais personne ne voyait ce qui ce passait derrière toute ces affiches.
Elle était décider à retourner là bas elle descendit donc voir ces parents:
Noémi :maman papa puis-je retourner à la salle des fêtes de l'autre jour ?
Maman et papa : Pourquoi ?
Pourquoi? Elle n'avait pas vraiment réfléchi à trouver une excuse mais il fallait bien trouver ,elle n'allait pas leurs dire quelle pensais qu'il y avait des psychopathes derrière la "fête"ils n'allaient pas la croirent de tout façon!
Finalement elle dit tout simplementNoémi : je suis tombé amoureuse!!
Maman, papa :ohh le première amour cours ma chérie !
Soulager elle parti tranquillement mais comme à chaque fois quelle essayait de découvrir la vérité elle ce sentais observer mais là c'était différent , c'était plus persistant mais bon elle continua non sans craintes mais elle continua .
La salle
Arrivée làs bas elle rentra par la fenêtre elle entendais encore des rires mais là ce n'était pas les mêmes que la dernière fois c'était des rires sadique et méchant !
Elle rentra sans difficultés ce qui l'inquièta au plus haut point ,elle arracha les affiches mais elle découvrait toujours plus d'affiches derrière elle continua de creuser longtemps mais le bruit des déchirures du papier alarmèrent les gardes ,elle parti en courant mais elle se perdit dans la structure elle regarda derrière, plus rien même pas un bruit c'était plus que étrange que c'est gros balourd psychopathes ne fasse plus de bruit ,Noémi ce retourna brusquement et tomba net évanoui !!
La cave et autre objet
Quand la jeune fille ce réveilla elle ce trouvait dans la cave ,elle n'était pas vraiment accueillante !
Elle attendit une éternité mais là une petite lumière ce mit à s'allumé puit s'éteindre ,des visages était la aussi ! Cela l'angoissait...Tout a coup des choses surgirent de nul part des bête, des serpent lui rentrèrent dans les oreilles et la bouche .
Des visages était là aussi ,ils ce rapprochait à chaque cliniotement ,elle hurlait à la mort ces choses la mangeaient de l'intérieur tout ces visages l'engoissait elle ne voyait plus rien ,elle ferma doucement les yeux !Elle ce réveilla chez elle dans son lit c'était peut être un rêve ce dit elle mais elle ne le pensais pas c'était réellement vrai malgré la douleur quelle avait ressenti ainsi que la peur paralysante elle devait arrêté ces psychopathes !!!
La vérité
Noémi retourna jusqu'à cette endroit maléfique mais elle n'y arriva pas à 200 metre d la porte elle tomba dans un gros trou .
Elle saignait fortement de la tête mais elle était tellement déterminer quelle en oubliait la peur et la douleur .Noémi arriva enfin au bout du tunnel ,elle entendit alors des bruits étranges quelqu'un était là elle ce rappela alors le film Ça :Noémi :Mais oui bien-sûr ce sont des illusions chaque chose est tiré d'un bon film d'horreur quelqu'un est derrière ça il faut que je le trouve avant qu'il ne me tue !!et plein d'autres
Tout ça n'était en faite qu'un plan pour une sorte d'invasion , Noémi ne craignez maintenant plus rien !
Victoire ou défaite ?
Elle était enfin dans la structure après s'être fait agressé 2 fois par des clowns virtuel . C'était très simple il suffisait de couper le courant mais c'était trop facile ce dit elle .
Arriver en haut de la maison elle entendais des bruits ! Ces bruits était de plus en plus fort ils venaient de sa tête elle se plia en deux c'était insupportable :Noémi : ce n'est pas vrai c'est juste du virtuel respire se dit -elle
Voix absolument flippante : siiiiiiii c'est vrai tout mes monstre son réellllllll!!!
Noémi :non tout ça est faut
Elle avait tellement mal quelle se frappé la tête de désespoir .
Juste Noémi
Un combat avec sa propre conscience avait commencé !!
Si elle arrivait à se calmer elle pourrait battre cette sorte de méchant virtuel mais le bruit était insupportable......Après ce combat acharné, elle ce dirigea vers le point Wifi, elle desactiva internet, tout était enfin fini elle se dirigea vers la sortie mais là elle entendit un bruit étrange, des cris étouffé
Noémi rentra donc dans la pièce une dizaine de personnes étaient enchaîné elle les libéra l'un d'eux pris la parole :Jeune garçon : bonjour je m'appelle mat j'ai moi même essayer de découvrir tout ça avec mes amis !
Noémi :ouah cela vous dirait de créer un club de chasseurs de monstres
Mat:oui super
Après cela les mat et ses amis était maintenant dans le club de Noémi ils allaient chassé ensemble tout les monstres qui oserais montrer son nez.
Ils rentrèrent tranquillement en discutant , comme si rien ne s'était passé mais.... ils ne savaient toujours pas qui était derrière tous ça !....
Fin
À suivre
VOUS LISEZ
MAIS
AdventureC'EST un peu de la psychologie au début, pour cette histoire j'avais tout ce qu'il fallait d'inspiration pour la publier😄