chapitre 4

24 4 0
                                    

Mon après midi a été foutue à cause de cet impoli qui m'a pris de haut. Tous le long de la journée, je n'ai cessé de penser à lui et à son air arrogant ce qui m'a valu d'être énerver pendant les quatre heures de cour. Même Lisa n'a pas pu me faire rire avec ses blagues pourries. Je l'avais même remballer parce qu'elle commençait à être trop insistante. Depuis, elle ne m'a plus approcher, ne voulant pas s'attirer ma colère. Bien sûr, je me suis excusé après, et elle m'avait pardonnée en avouant que j'étais vénère et que la façon dont je l'avais remballé était cool même si ce n'était pas sympa. Vraiment, cette fille est folle. Mais c'est bien qu'elle m'est pardonnée.

Je viens d'arriver à la maison un peu en retard à cause de Lisa qui a tenu à ce que je l'a raccompagne à sa station de bus. Au début j'avais refusé, flemme de faire un aller-retour, mais elle m'a fait culpabilisé avec ce qui s'est passé. Alors j'ai fini par accepter, ce qui la rendit folle de joie. Au moins, grâce à elle, j'ai pu oublier l'incident avec ce garçon. On a finit par s'échanger nos numéros pour rester en contacts parce que comme elle l'a dit nous sommes amies. Je souris en me rappelant de la façon dont elle la dit. Elle avait la tête inclinée vers le coté, un sourire éclatant défigurant son magnifique visage brillant sous les rayons du soleil. J'avais l'impression de regarder un personnage d'animé tellement elle leur ressemblait.

Après avoir enlevé mes chaussures, et mis mes pantoufles, je me dirige directement vers ma chambre. Vu le silence régnant, ma mère n'est pas encore rentré.

Arrivée dans mon repère, je jette mon sac dans un coin et m'allonge sur mon lit en forme étoile de mer. Cette journée m'a crevée. Je ne crois pas que j'aurai la force d'aller au garage...C'est pas grave, j'irais demain.

Après m'être reposé, et fait le tri sur la journée, je me rend compte que je n'ai rien écouté sur ce que les profs ont dit. Et tous ça à cause et toujours de la même personne. Ce putain de beau-gosse parce que, sans mentir, il l'est vachement. Même magnifique. On aurait dire la perfection incarnée. Dommage qu'il est un mauvais caractères. Heureusement pour moi,j'ai Lisa à mes cotées. Je décide alors de lui envoyer un message. Ceci fait, j'attends sa réponse.

Alors que je surfais sur instagrame, attendant le messages de Lisa, la sonnerie de mon téléphone retentit. C'était Lisa qui m'appelait. Elle pouvait pas juste m'écrire au lieu de téléphoner. J'ai pas envie de parler là. Mais j'ai besoin d'elle en ce moment sinon j'aurai déjà raccrocher, amie ou non. Je décroche en soupirant de lassitude, puis dit:

_Allo.

_Ah! Crys'! C'est Lisa?

_ Je sais. C'est affiché...Bref, que me vaut cet appelle?

_Bah, tu m'a envoyé un message, non?

_Comme tu l'as dis un message, alors pourquoi m'appeler?

_Bah je suis plus à l'aise en entendant la voix de mon interlocuteur.

_Et quand c'est urgent, tu vas attendre que ton interlocuteur décroche?

_C'est bon j'ai compris, j'écrirai des messages à l'avenir, l'entendis-je grommeler.

_Bref...revenons au sujet de ton appelle.

_Ah, oui! J'allais oublier! Alors,on a fait la rencontre de nos profs d'SVT et d'H.G. Ils ont l'air sympa.Ils n'ont rien cité d'important, juste le programme de l'année. Aussi,  ils nous ont donné l'emploie du temps, le numéro du casier, et la fiche d'inscription pour un club. Tu peux faire partie de deux club max. C'est ils nous ont donné deux. Voilà je crois que c'est tous.

_Putain, je dois encore faire un tour chez le directeur.

_Pas la peine.

_Pourquoi?

My PassionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant