PDV JUSTINE
*bip bip* *le réveil sonne*
Mon réveil sonne, comment vous dire que j'étais très heureuse ce matin, je me suis lever dans mon merveilleux palais royale qui est merveilleux, pour moi c'est comme un compte de fée.
Je me lève alors de mon lit, et descend les grand escaliers en colimaçon que relier ma chambre vers le grand salon, ont pourrais y accueillir un géant tellement que c'est immense, Je vais donc dans la cuisine, sur le chemin de la cuisine jusqu'au salon j'ai pu croiser Romain, Ah Romain, toujours fidèle à son poste il m'a déjà préparé mes toasts préférés, c'est un amour, je suis très contente de l'avoir a mes coter depuis une éternité, c'est mon toutou préféré.Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, c'est mon anniversaire, Je vais enfin fêter mes 18 ans!!!
J'aimerais organiser une grand fête pour célébré mon honneur et ainsi, mon titre de reine depuis 18ans, 18 année de reigne c'est la majorité!
Une fois avoir finis mes merveilleuse toasts à la fraise, j'entends un grincement de porte.... c'est Evan. Il c'est enfin réveillé.
Il descend et vient donc me rejoindre dans la cuisine.
« Joyeux Anniversaire ma reine d'amour » dit-il.
Mes yeux étais remplis d'émotion, c'est tellement beau lorsqu'il me dit des choses comme ça, en tant que Roi il n'a pas pus oublier l'anniversaire de sa reine chéries.
« Merci mon bébé » lui répondis-je.
« T'a prévue quelque chose pour le Palais ce soir? je veut dire, c'est quand même t'es 18 ans et donc t'es 18 années de reigne sur cet communauté qui est le Jux Jux Clan. » dit-il avec un sourire sur le coter.
« T'inquiète même pas pour ça, je crois que ça va être la soirée la plus déjantée de l'année » tout en disant ces mots, je pris mon téléphone et j'envoie l'adresse de mon Palais Royale, avec comme indication « ce soir grosse soirée aux Jux Jux Kingdom soyez nombreux, signée votre très chère Reine, Justine. » et je repris vers Evan « Et voilà! c'est envoyer, ce soir attend toi à de la visite » je lui fis un sourire.
Il me fait un bisous et s'en alla pour aller prendre sa douche, pendant ce temp, je remplis les croquettes pour Romain car hier soir j'ai oublier de lui en remette, aux passage il me traita de grosse salope, mais je sais qu'il restera toujours fidèle malgré c'est quelque mots.— APRÈS MIDI AUX JUX JUX KINGDOM —
~14h00
Il est 14h, je décide d'appeler mes servantes ainsi que mon styliste pour qu'il puisse me choisir une tenue pour ce soir et ainsi me conseiller sur différents trucs concernant la beauté.
Mes servantes me montra une robe noir moulante avec des diamants encrée dessus.
« Cela fait trop servante Emma. » dis-je.
« Ah bon vous pensez? je pense que sa vous irez bien moi? » dit-elle
« Non, servante Emma. » Pendant ce temp, mon styliste me sort une magnifique robe moulante rouge venant de chez Versace, à vraie dire d'habitude je m'en fou de la marque, balecouille, mais la, elle étais vraiment magnifique, je repris « OUI!, cel la est parfaite pour ce soir en plus avec ma couronne cela sera parfait, cet robe rouge me représente totalement! »
« Votre couronne ne sera t-elle pas trop lourde sur votre tête? » dit la Servante.
« Mais quel question servante Emma, c'est juste pour la frimer au début, après je l'enlèverais, tout le monde c'est que je suis la QUEEN depuis ma naissance. » dis-je.
Après plusieurs heures à avoir pris les bonnes mesure pour ma robe et ainsi de trouver les bon bijoux et maquillage qui va avec, je regard sur mon téléphone et vois écris 18h00 je me souvient avoir dit aux gens que la fête commencerait à 19h00 , je décide alors d'aller graille un truc avant la grande cérémonie, j'envoie alors un message à Adam pour qu'il puisse venir me retrouver aux Palais afin que l'on dîne ensemble Moi, lui, Romain et Léa.18h20
*Ding Dong, Votre altesse vous avez de la visite.*
J'étais contente d'avoir une voix robotique qui me parle c'est drôle. Bref, Adam à fais super vite, en même temp il n'a pas trop de vie, je comprend tout à fait.
Mes servantes ouvra donc la porte à Adam qui par la suite me rejoint dans la cuisine pour manger avec moi et Romain.
« Salut les girls » dit-il
« He, je crois que tu as oublier que je n'étais pas une fille » dit Romain tout en blaguant.
« Oups » répondit Adam. et repris en ce tournant vers moi « Mais où est Léa? Justine. »
« Ah, oui tu n'est pas au courant! en faite, depuis quelque mois Léa a pris une décision très importante, tout le monde disais que c'était mon ombre alors elle en a décidé ainsi. Regarde. » Je m'éloigne un peu de lui afin d'invoquer mon ombre et je dit alors la phrase d'invocations « LEASKA! », tout d'un coup mon ombre prend une forme humaine et ainsi Léa apparaît.
« Coucouuuu » Dit-Lea.
« Mais Léa, Justine, c'est complètement incroyable ce que vous avez fait, vous avez vraiment une forme de connexion intense, Luna doit être jalouse. » dit Adam.
Sur ces mots Adam fut semblant de faire la geule, et nous trois nous lui disons en même temps « ARRÊTE DE FAIRE TA LUNA » et on ce met tous à rire.
Mes amis sont vraiment précieux pour moi et c'est grâce à eux que ont a pus fonder ce royaume intense qui est le Jux Jux Kingdom. Je leur suis redevable.
Bref, le temp passer à une allure folle et les inviter allez arriver dans moins d'une heure! sur la foulée on entend la porte d'entrée claquer, c'était mon Roi Evan qui venais de rentrée de sa dure journée de chasse à la sorcière, il s'installa alors donc sur la table avec nous tous et savourons donc ce repas Royal que nous offre ma Servante Emma ainsi que tout mes esclaves.
YOU ARE READING
Fellafidelation
RomanceDans un palais royale, un Roi et une Reine vivent le parfait amour jusqu'au jour d'une fête qui déclenchera un vrai désaroi dans le Palais Royale.